BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On commence quand ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

On commence quand ? Empty
MessageSujet: On commence quand ?   On commence quand ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:47

Parce que bon, y'a des joueurs motivés qui aimerait commencer la saison !
Seb s'est acheté une équipe de vampire, faudrait pas qu'elle moisisse dans un placard.

Bon serieusement, faudrait peut être commencer à donner des dates.
Quoique que, avec les fêtes; ça risque d'être chaud, mais faudrait voir pour après.

Bref, si tout le monde s'en fou, moi j'abandonne, perso j'y joue régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
MeBur
Débutant
MeBur


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Namu
Equipe : Vampires
Date d'inscription : 30/10/2008

On commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: On commence quand ?   On commence quand ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:00

Non faut pas abandonné!
Je trouve que c'est un filon intéressant!

Effectivement je vais bientôt mettre la main sur une équipe!
Deplus j'ai en projet de faire un terrain, faut juste me donner la dimension d'une case!
Apres je sais que c du 15 par 24, avec une zone de 4 cases de chaque coté du terrain, et deux zones d'une case a chaques extrémités pour les toutch downs! ouf...

Voila tout ça pour dire que je suis bien motivé!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

On commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: On commence quand ?   On commence quand ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:44

Bon ça serait bien de commencer la saison en 2009 !
Même si on est pas beaucoup de joueur, on peut se faire un championnat à 4 ou 5 coachs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

On commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: On commence quand ?   On commence quand ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:07

Oui c'est vrai,il serait bien que la saison se lance....et puis,meme si la première est pas top,y'a moyen de s'amuser quand meme,de prendre de l'experience.

Si j'ai tout bien compris,y'aurais donc Seb,Fab,Erwan,moi,et normalement David de motivé......J'espère que Popeye et JF se motiveront en voyant comment on trip dans notre championnat,voir un de plus pour etre 8,ce serait le top !!! mais en attendant,ça nous empeche pas de lancer un mini championnat,à 4 ou 5 équipes,voir deux poules avec du coup deux equipes par coach....enfin ça c'est à voir entre nous.
Ca permettrai de lancer un ptit championnat,mais on pourrait aussi organiser la coupe du chaos en parallèle du blood bowl (en fait j'ai déjà quasi tout prévu,mais tant que tous les coach n'ont pas choisi leur equipe,c pas facile de lancer le truc...en fait,si david joue,on attend plus qu'erwan pour son equipe...)
Donc ce que je disait,c'est qu'on peut aussi organiser une coupe,en rajoutant des equipes "non joueuse" on va dire,hstoire de faire le plus de matchs possibles.....

Le mieux ce serait de trouver une soirée ou on se retrouve tous et on met ça en place,après comme je vous dit,j'ai déjà tout prévu,y'a plus qu'à mettre ça au propre,règlement,organisation etc...et c'est parti....et au fait,j'ai du l'ecrire quelque part sur le forum....je me proclame Commissaire de notre league,c'est moi qui règle les litiges,qui prends les décisions importantes et à le dernier mots !!!! COMPRIS ????

Enfin vous inquiétez pas,je déconne,je serai pas chiant,et arrangeant,et surtout,et je laisserai la parole à tous,on pourra se concerter pour faire de notre league,la plus passionnante des leagues!

A vos crampons,lustrez vos casques,et gonflez pas trop les ballons ils risqueraient d'éclater sous les chocs !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Contenu sponsorisé





On commence quand ? Empty
MessageSujet: Re: On commence quand ?   On commence quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: HRP :: Prochain match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser