BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Terrain Ikaar à la vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ikaar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:59

Bonjour à tous. J'ai créé un terrain Bloude Baule sous forme d'affiche résistante. ET j'en ai reçu trop de l'imprimeur, je les revends donc à petit prix.

Je vends donc un terrain Bloude Baule amateur réalisé par mes soins et imprimé sur une grande affiche 100 x 100 d'un seul tenant, type gros poster bien solide.

Il est aux bonnes dimensions de jeu et contient déjà le gabarit de dispersion.

Des photos sont visibles ici :

Des photos sont visibles ici :

http://2.bp.blogspot.com/_Bb-KaqiaP4I/TGRn90RIoJI/AAAAAAAAEVU/vK1o8YpB-30/s…

Avec des figurines officielles (ici des elfes noirs)
http://2.bp.blogspot.com/_Bb-KaqiaP4I/TGRmoN_XArI/AAAAAAAAEVE/MBkMYqvOgd4/s…

Une comparaison avec le terrain original :
http://4.bp.blogspot.com/_Bb-KaqiaP4I/TGRnPS4UKNI/AAAAAAAAEVM/riXr3KiXbwY/s…

Une image du projet créé sur ordinateur via gimp :
https://2img.net/r/ihimizer/img228/5104/ikaarterrainbbrduit.jpg


L'affiche sera livrée roulée dans un tube afin de ne pas être abimée.

Elle est vendue 19 euros port compris (c'est le port qui coûte le plus cher, le format rouleau exigeant un surcoût chez la Poste).
S'il y a commande groupée, je peux tout envoyer dans un seul rouleau pour un total de 10 euros de port + 9 euros par terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:39

ça fé cheros le pauster...... Mé nou lé orks on apa une tune,pi on praifair hacheté dé gobz pour ke Krabouillelf not' Troll lé bhoufes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ikaar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:49

cher, je ne crois pas, renseigne toi sur les tarifs d'une image imprimée en 100x100 et juge ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:08

Pour info, on touche la boite de base( neuve et fdp in) a 45 euros, soit pour 26 euros en plus par rapport a ton "poster" nous avons 24 fig ,tous les pions et gabarits, livre de regle,dés,plateau cartonné etc etc....Pour nous le calcul seras vite fais.....

De plus, avant de vendre quelque chose ici, une présentation aurais été de rigueur....Si j'étais l'adnim , je t'aurais déjà kiker.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:11

Moi ça m'intéresse Ikaar.
Le papier n'est pas trop léger ? Genre si tu joue dehors et qu'il y a un coup de vent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
ikaar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:21

Le papier est correct, genre grosse affiche publicitaire. sa taille de 100 x 100 alourdit le tout. ça doit passer pour jouer dehors l'été mais en cas de bonne bourrasque je ne sais pas, je n'ai pas testé.
Maintenant, une bombe de colle et hop, il est super aisé de le coller sur un support bois ou carton.
Perso, le mien, je compte le coller sur 4 petits supports style toile cartonnée achetés 2-3 euros chaque à Babou, et m'en faire ainsi un plateau.
mais je vais aussi me garder une affiche en rouleau car je trouve le format pratique finalement.

Nezki, je t'ai demandé de comparer avec le prix d'une impression d'affiche, histoire de voir si j'exagère ou pas : personnellement, je ne trouve pas : fais le tour du web, tu ne pourra pas trouver un truc imprimé 100 x100 à 9 euros!Pour le reste, comparé au jeu de base, tu as raison, même si je ne l'ai jamais trouvé fdpin au prix que tu annonces (mais j'ai sans doute mal cherché vu que j'avais déjà dans l'idée de me faire mon affiche). le blood bowl avec lequel je compare sur les photos m'a été prêté par un collègue. Quand j'ai reçu les affiches, j'étais très content du résultat. Que ça ne te plaise pas, ok. Mais que tu me dises que c'est trop cher, j'ai du mal à comprendre : il faut comparer ce qui est comparable.
Et je ne force personne.
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:25

Je t'en prend un alors.
En effet c'est pas super cher 19€, c'est les fdp de la poste qui sont élevés.
Tu n'habites pas sur Tours par hasard ?


Pour ce qui est de la boite de base à 47€ c'est sur un site anglais.
http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=pro&pre=gwk_spc_ess_bbl_101_000&cur=eur

Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
ikaar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:27

Je t'ai envoyé un mp. Et donc 47 euros port compris, ça semble zarb quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:47

Ah l'adnim a été plus rapide, je t'aurais donné le lien aussi...

Non tu peux y allé les yeux fermer, j'ai pris ma boite ici et Orgoloth commande régulièrement du fow sur ce même site, ils sont très sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:07

Ouais la boite à 47€, sans frais de port au dessus de 10 livres.
J'ai fait pas mal d'économie sur ce site, c'est du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:50

Visiblement, la commande d'Orgoloth sens le souffre pour ce terrain.....

Je m'en doutais un peu.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ikaar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:19

Pas du tout. Il y a eu un pb avec le premier envoi qui s est visiblement perdu! Je viens d' en renvoyer un à mes frais dont j ai filé le numéro de suivi à Orgoloth! je suis dsl du retard, mais c plutôt moi qui y perd sur le coup et au moins la commande sera honorée
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:24

J'ai reçu le terrain ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
ikaar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:22

Alors, tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:24

Je suis satisfait c'est du bon boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
ikaar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:08

Cool, merci

Spéciale dédicace à nezki Twisted Evil king Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:42

lol, tout est bien qui finis bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
ikaar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010

Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:46

Si d' autres St. Intéresses TNT... Par contre, je privilégie les envois groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain Ikaar à la vente Empty
MessageSujet: Re: Terrain Ikaar à la vente   Terrain Ikaar à la vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain Ikaar à la vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Terrain
» vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: HRP :: Idées et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser