| Terrain Ikaar à la vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ikaar
| Sujet: Terrain Ikaar à la vente Mer 8 Sep - 9:59 | |
| | |
|
| |
Nezki Kool Débutant
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Mer 8 Sep - 10:39 | |
| ça fé cheros le pauster...... Mé nou lé orks on apa une tune,pi on praifair hacheté dé gobz pour ke Krabouillelf not' Troll lé bhoufes! | |
|
| |
ikaar
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Mer 8 Sep - 10:49 | |
| cher, je ne crois pas, renseigne toi sur les tarifs d'une image imprimée en 100x100 et juge ensuite | |
|
| |
Nezki Kool Débutant
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Mer 8 Sep - 14:08 | |
| Pour info, on touche la boite de base( neuve et fdp in) a 45 euros, soit pour 26 euros en plus par rapport a ton "poster" nous avons 24 fig ,tous les pions et gabarits, livre de regle,dés,plateau cartonné etc etc....Pour nous le calcul seras vite fais..... De plus, avant de vendre quelque chose ici, une présentation aurais été de rigueur....Si j'étais l'adnim , je t'aurais déjà kiker.... | |
|
| |
Orgoloth Sorn Admin
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Naggaroth Equipe : Elfes Noirs Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Mer 8 Sep - 14:11 | |
| Moi ça m'intéresse Ikaar. Le papier n'est pas trop léger ? Genre si tu joue dehors et qu'il y a un coup de vent ? | |
|
| |
ikaar
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Mer 8 Sep - 14:21 | |
| Le papier est correct, genre grosse affiche publicitaire. sa taille de 100 x 100 alourdit le tout. ça doit passer pour jouer dehors l'été mais en cas de bonne bourrasque je ne sais pas, je n'ai pas testé. Maintenant, une bombe de colle et hop, il est super aisé de le coller sur un support bois ou carton. Perso, le mien, je compte le coller sur 4 petits supports style toile cartonnée achetés 2-3 euros chaque à Babou, et m'en faire ainsi un plateau. mais je vais aussi me garder une affiche en rouleau car je trouve le format pratique finalement.
Nezki, je t'ai demandé de comparer avec le prix d'une impression d'affiche, histoire de voir si j'exagère ou pas : personnellement, je ne trouve pas : fais le tour du web, tu ne pourra pas trouver un truc imprimé 100 x100 à 9 euros!Pour le reste, comparé au jeu de base, tu as raison, même si je ne l'ai jamais trouvé fdpin au prix que tu annonces (mais j'ai sans doute mal cherché vu que j'avais déjà dans l'idée de me faire mon affiche). le blood bowl avec lequel je compare sur les photos m'a été prêté par un collègue. Quand j'ai reçu les affiches, j'étais très content du résultat. Que ça ne te plaise pas, ok. Mais que tu me dises que c'est trop cher, j'ai du mal à comprendre : il faut comparer ce qui est comparable. Et je ne force personne. | |
|
| |
Orgoloth Sorn Admin
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Naggaroth Equipe : Elfes Noirs Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Mer 8 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
ikaar
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Mer 8 Sep - 14:27 | |
| Je t'ai envoyé un mp. Et donc 47 euros port compris, ça semble zarb quand même... | |
|
| |
Nezki Kool Débutant
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Jeu 9 Sep - 8:47 | |
| Ah l'adnim a été plus rapide, je t'aurais donné le lien aussi...
Non tu peux y allé les yeux fermer, j'ai pris ma boite ici et Orgoloth commande régulièrement du fow sur ce même site, ils sont très sérieux! | |
|
| |
Orgoloth Sorn Admin
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Ven 10 Sep - 5:07 | |
| Ouais la boite à 47€, sans frais de port au dessus de 10 livres. J'ai fait pas mal d'économie sur ce site, c'est du sérieux. | |
|
| |
Nezki Kool Débutant
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Ven 8 Oct - 8:50 | |
| Visiblement, la commande d'Orgoloth sens le souffre pour ce terrain..... Je m'en doutais un peu.... | |
|
| |
ikaar
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Ven 8 Oct - 10:19 | |
| Pas du tout. Il y a eu un pb avec le premier envoi qui s est visiblement perdu! Je viens d' en renvoyer un à mes frais dont j ai filé le numéro de suivi à Orgoloth! je suis dsl du retard, mais c plutôt moi qui y perd sur le coup et au moins la commande sera honorée | |
|
| |
Orgoloth Sorn Admin
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Sam 9 Oct - 1:24 | |
| J'ai reçu le terrain ce matin. | |
|
| |
ikaar
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Sam 9 Oct - 2:22 | |
| | |
|
| |
Orgoloth Sorn Admin
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Sam 9 Oct - 3:24 | |
| Je suis satisfait c'est du bon boulot. | |
|
| |
ikaar
| |
| |
Nezki Kool Débutant
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Sam 9 Oct - 8:42 | |
| lol, tout est bien qui finis bien | |
|
| |
ikaar
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente Sam 9 Oct - 14:46 | |
| Si d' autres St. Intéresses TNT... Par contre, je privilégie les envois groupes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain Ikaar à la vente | |
| |
|
| |
| Terrain Ikaar à la vente | |
|