BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interwiew d'Esinas Seresh capitaine des Nightslayers

Aller en bas 
AuteurMessage
MeBur
Débutant
MeBur


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Namu
Equipe : Vampires
Date d'inscription : 30/10/2008

Interwiew d'Esinas Seresh capitaine des Nightslayers Empty
MessageSujet: Interwiew d'Esinas Seresh capitaine des Nightslayers   Interwiew d'Esinas Seresh capitaine des Nightslayers Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:29

Esinas bonsoir et merci de nous accorder cet interwiew! C'est votre troisième victoire consécutive en championnat, je suppose que vous devez être aux anges... hum ravi!

Oui en effet cette victoire nous permet de remonter au classement et de faire partis des têtes du championnat en prenant la troisième place!
Même si quelques équipes restent très proche de nous, nous sommes fières de montrer à notre publique que nous sommes toujours présents et ne baisserons pas les bras!


En parlant de votre publique, il est de plus en plus nombreux à venir voir vos matchs, et beaucoup d'entre eux ont scandé votre nom ce soir après votre super performance! Qui, je le rappel pour nos spectateurs, se compose de trois sorties et d'un touchdown!

Il est vrai que j'ai réussi à me canaliser ce soir et à produire un bon jeu! Mais quoi de plus motivant que de jouer à domicile dans un stade flambant neuf avec un publique remonté prêt à tout pour vous montrer qu'il vous soutient quoi qu'il se passe! Nous avons beaucoup de réussites ces derniers temps et nous le devons à notre entraineur qui a su trouver les mots pour nous remotiver!

Le match de ce soir a été plutôt déséquilibrer et le résultat s'en est plutôt fait ressentir, expliquez vous ceci par la petite expérience de votre adversaire de ce soir?

IL est vrai que nos confrères ont moins d'expérience de jeu que nous puisqu'ils ont moins de match à leur actif, mais je pense que c'est une équipe dont il faut se méfier parce qu'elle est tout à fait capable d'abattre un très bon jeu et de faire tomber même les équipes leader de ce championnat! Maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai comme qui dirai très soif!

Merci Esinas et bon courage pour la suite du championnat! sachez que je fais déja partis de vos plus grands fans et que si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas!

Et bien puisque vous me le proposer il y aurai bien quelque chose que vous pouvez faire pour me rendre service.....zlurp

Interwiew d'Esinas Seresh capitaine des Nightslayers Hundea10
Revenir en haut Aller en bas
MeBur
Débutant
MeBur


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Namu
Equipe : Vampires
Date d'inscription : 30/10/2008

Interwiew d'Esinas Seresh capitaine des Nightslayers Empty
MessageSujet: Re: Interwiew d'Esinas Seresh capitaine des Nightslayers   Interwiew d'Esinas Seresh capitaine des Nightslayers Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:29

Mesdames messieurs, supporters des Numas Night Slayer, bonsoir!
Après une longue période de repos nous revoilà dans les tribunes et nous avons assisté je dois dire à un match de qualité!

J'ai l'honneur de recevoir ce soir le Grand Seigneur des ombres, j'ai nommé Esinas Seeeeeereshhh!


Esinas bonsoir merci de nous accorder quelques minutes! Encore une victoire, vous avez offert à vos supporter une partie d'exception avec un score plus que convenable (3-0) face aux Caledor Dragons quelles sont vos impressions?!

Les Caledor Dragons sont en effet très habiles et très imprévisibles! Ils disposent du meilleur passeur du championnat et la moindre minute d'inattention peut renversé la balance! Mais ils traversent peut être une période de doute et nous en avons profité!

En parlant de passe on a pu remarquer ce soir que Lesthat Simia, votre passeur a progressé de manière impressionnante et a réaliser pas moins de trois passes exceptionnelles qui ont été décisives ce soir!

Oui, Lesthat a beaucoup travaillé et ça se voit! Et si ce soir nous remportons ce match avec un tel score c'est grâce à lui! La dernière passe était comparable à une peinte de sang de vierge! Absolument Délectable!

Ah oui les Supporteurs sont entrés en transe quand après avoir effectué une bombe, vous marquez votre troisième Touchdown! Qui est le deuxième que vous marquez dans ce match Esinas! Mais je vous ai trouvé un peu distrait, personne n'as réellement compris ce qui se passait quand seul devant la ligne avec le ballon vous décidez de faire marche arrière et retournez en pleine mêlé! Que vous est il arrivé?

Les conditions climatiques ont été rudes durant ce match et la soif est très vite montée! Mes coéquipiers et moi même avons eu beaucoup de mal à contrôler notre soif surtout en deuxième période! Et je pense que le nombre de nos serviteurs K.O. en fin de match est plus que représentatif!
Et puisque vous soulevez ce point, je crois que ma soif se réveille! HHhhhhhhhhhhhhhhh

Mesdames et messieurs supporteurs et grand Fan des Numas Night Slayer je rends l'antenn.................


Interwiew d'Esinas Seresh capitaine des Nightslayers Bloodw10


Revenir en haut Aller en bas
 
Interwiew d'Esinas Seresh capitaine des Nightslayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: Blood Bowl Magazines :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser