BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui fait peur parmi les nouvelles équipes?

Aller en bas 
+2
Nezki Kool
Sandch Blackpelt
6 participants

Quelle nouvelle équipe voyez vous le mieux réussir cette saison?
Barbapapatte (nains)
Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Vote_lcap33%Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Kakax Klang (hommes-lézards)
Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Vote_lcap17%Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Spirit of Death (morts-vivants)
Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Vote_lcap50%Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Empty
MessageSujet: Qui fait peur parmi les nouvelles équipes?   Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:51

Bonjour à tous.

Quelle est l'équipe parmi les trois nouvelles, que vous voyez le mieux réussir cette saison ?

(Barbapapatte(nains) ; Kakax Klang (skinks) ; Spirit of Death (morts-vivants))


Personnellement, j'ai voté pour les Spirit of Death. Ayant déjà joué contre eux, même en ayant gagné,ils m'ont paru plutôt fort, et en tout cas efficaces sur les blocages, nous ayant sorti de nombreux joueurs, et tuant un 3/4.

Méfiez vous d'eux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait peur parmi les nouvelles équipes?   Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:59

Fô se metfiai dé sak do's, on lé san pa!
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait peur parmi les nouvelles équipes?   Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:08

Je vois qu'aucun d'entre vous n'a encore affronter d'équipe naine...
On ne rigole pas avec les nains ! Quoique les regarder courir est assez amusant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
GarGar-Vims

GarGar-Vims


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Lustrie
Equipe : Homme Lézard "Ka Kax Klang"
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait peur parmi les nouvelles équipes?   Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:08

Bien j'ai évidemment voté pour les Hommes Lézard !

D'une par ce que j'entraine cette équipe et deuxièmement par ce que je suis sur qu'une fois que les joueurs auront trouvé leur marque sur le terrain cette équipe fera un carton.

Force et rapidité seront la base des points fort de cette équipe et rapidement on se rendra compte que c'est en Lustrie que l'on trouve les meilleurs joueurs de BloodBowl , actuellement Krogs (le Kroxigor de l'équipe) suit un régime à base de légume à la sauce de viande elfe , humaine et naine , il va sans dire qu'il n'apprécie pas ce régime et que la vue d'humain ne représente plus guère qu'un vulgaire steak à ses yeux !

Je fait courir les Skink jour et nuit tout en leur tirant des flèches dessus ,nous déplorons quelques pertes mais ceux qui survivent arrivent à esquiver la totalité des tirs qu'ils essuient .

L'équipe du Ka Kax Klang vous promet un futur match d'anthologie notre prochain objectif est de sortir 50% de l'équipe adverse tout en gagnant avec un écart de trois Touch Down minimum !

Revenir en haut Aller en bas
MeBur
Débutant
MeBur


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Namu
Equipe : Vampires
Date d'inscription : 30/10/2008

Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait peur parmi les nouvelles équipes?   Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:46

Dur dur de répondre à cette question!

Ayant déjà affronté deux d'entre eux, j'ai bien du mal à départager chaque équipes!
Les mort vivants ont du potentiel et sont de redoutable blitzer!

Les hommes lézards étaient en manque d'effectif et quel effectif étant donné que leur plus grosse force de frappe était absent!
C'est une équipe tactique et rapide pouvant en surprendre plus d'un!

Les nains quand à eux sont bien mystérieux pour nous, étant donné que nous nous sommes jamais battu contre une telle équipe!
Mais leur entré dans le championnat se fait attendre et nous verrons donc ce qu'il en est!

Nous opterons donc pour les morts vivant qui sont pour ainsi dire comme des frères pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Loetix Matix

Loetix Matix


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait peur parmi les nouvelles équipes?   Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:06

Bonjour à tous!

Je profite de ce vote pour me présenter à vous, Loetix Matix, coach de l'équipe des Barbapapatte.
Comme vous le savez déjà, nous entrons dans la compétition et espérons bien que vos rires sarcastiques et moqueries en tout genre vont rapidement se transformer en crises de larmes!!!!
Le coup d'envoi de notre tout premier match doit normalement avoir lieu d'ici une demi-heure à moins qu'après lecture de ce message l'équipe du plaisantin Sandch Blackpelt (dont je supporte mal l'humour!!) ne déclare forfait de peur de se voir ratatiné par ma toute fraîche équipe Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Personnages1064.
Riez tant qu'il en est encore temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait peur parmi les nouvelles équipes?   Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:53

Petite victoire des rats ce weekend, j'ai eu la chance d'être dans les gratins pour voir ce match, c'était assez interessant.
Il y avait beaucoup de poils on ne savait plus qui était qui !

Dommage que les nains n'ai pas sortie plus de skavens. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Contenu sponsorisé





Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait peur parmi les nouvelles équipes?   Qui fait peur parmi les nouvelles équipes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait peur parmi les nouvelles équipes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes Disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: Blood Bowl Magazines :: Sondages et Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser