BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview d'Avenelle, furie elfe noire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Interview d'Avenelle, furie elfe noire. Empty
MessageSujet: Interview d'Avenelle, furie elfe noire.   Interview d'Avenelle, furie elfe noire. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:40

Interview d'Avenelle, star des Naggaroth Blackwings

C'est lors d'un entrainement que nous avons eu le privilège d'interviewer la championne Avenelle, elle nous donne son point de vu sur la ligue et ses équipes.

Avenelle, bonjour ! Cela fait maintenant plusieurs mois que vous dominé cette ligue, à la tête de plusieurs classements, notamment celui de la joueuse la plus complète et surtout de la meilleure marqueuse de touchdown. Sentez-vous a jalousie de vos concurrents ?

Bonjour, oui bien entendu je sais bien que beaucoup de joueur adverse veulent ma peau.
Recement, j'ai failli me faire casser une cheville par Esisnas Seresh des Nightslayers, mais grâce à notre apothicaire, je n'ai perdu aucune faculté concernant ma vitesse sur le terrain.
Je tiens à dire à tout ceux qui veulent me tuer qu'ils n'y arriverons pas. J'ai déjà crevé un œil à Pestenoire et je suis prête à m'en prendre à un troll ou un Kroxigor s'il le faut !


Pouvez-vous nous donner votre avis sur les équipes susceptible de remporter le championnat ? Et que pensez de l'abandon récent des Reikland Reavers et de la polémique sur les gains attribués aux équipes qui n'avaient pas encore joués contre eux ?

Je vais commencer par les Scramblers, seule équipe que nous n'avons pas encore battu.
C'est une équipe assez imprévisible, il y a moins de joueur talentueux que chez nous, beaucoup sont fragilisé par les blessures mais leurs coureurs sont très adroits et rapide, c'est eux qui nous empêche de gagner même si lors du dernier match, nous avions tout fait pour les sortir du terrain définitivement.
Nous serons obligé de les battre en finale. (Rire)

Les Nightslayers ont énormément progressé et son monté en puissance dans cette ligue.
Le dernier match nous le montre, je suis sortie sur blessure dés le début du match. Nous avons su marquer le 1er touchdown mais j'ai vraiment cru que les vampires allés égaliser avant la fin du match. Heuseusement la chance fut avec nous et Argthar à soulagé tout le monde en marquant le second touchdown.
Je pense qu'ils iront loin en play-off.

Passons aux orques...
Equipe trop « têt'en lair » (Rire) Il y a des joueurs talentueux comme Passvite, Défonstêt ou Karkass' mais ils ont du mal à se concentrer, au 1er touchdown encaissé, l’animosité gagne les rangs des orques.
Autre problème, si l'on regarde leur équipe, seul les trois joueurs que j'ai sité sont expérimenté, si l'un d'eux venaient à mourir (Sourire narquois) je pense que l'équipe seraient encore plus déstabilisée.

Voici les trois équipes qui passerons le premier tour des playoffs.
De toute façon j'aime pas les nabots, les zombies et les lézards ! Oups pardon j'ai oublié nos vieux frères que son les hauts-elfes ! Nous allons les écraser au 1er tour des play-offs, ils auront donc le temps de recoudre leurs collants...

En ce qui concerne l'abandon des Reavers, cela ne me pose pas de problème.
Ils avaient un bon niveau et nous les avons battu, j'en suis fier.
Les scramblers reviennent en course pour prendre la tête du classement, s'ils réussissent ils n'auront aucun mérite.


Certains prétendent que votre salaire est beaucoup trop élevé...

Je les emmerde !

Au moins votre réponse est clair...
Dernière question concernant un joueur récemment recruté par les Kass Têt, il s'agit du frère de Laraclur le gobelin vedette mort suite à un blocage nain.


(Rire) Oui j'ai entendu parler de Lacrevure, il a réussi sont premier match en tout cas, il a sortie un mort-vivant apparemment.
J'ai hâte de le rencontrer lors d'un match, je lui montrerai comment voler et se faire tabasser par le public elfe noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
 
Interview d'Avenelle, furie elfe noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Lacrevure sur Cabal Vision
» Interview de Sandch Blackpelt, coach des Scramblers
» Interview de Nezki Kool sur Cabal Vision
» Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: Blood Bowl Magazines :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser