BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noms des équipes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Noms des équipes Empty
MessageSujet: Noms des équipes   Noms des équipes Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:29

Voila,pour les noms des équipes,bien sure libre à vous d'en décider. Personnellement,j'ai décidé de jouer une équipe de skavens,qui portera le nom des Skarognes Scramblers,qui est une équipe connue,existant officiellement dans les règles de blood bowl (c'est d'ailleurs les tenants du titre...enfin des titres! héhéhéhé!!!)

Enfin bref ce que je veux dire c'est qu'au niveau RP du championnat,ce serait peut être pas mal que certaines grandes équipes soient représentées...Je pense aux équipes ayant remportées les derniers championnats.Donc en plus des Skarognes Scramblers,il serait peut être pas mal que le joueur qui prendra les orques,joue l'équipe des Orcland Raiders,un joueur humain avec les Reikland Reavers (la meilleur équipe si l'on en croit les journaux),ou encore les drows (équipe qu'on a pas encore)avec les Darksides Cowboys....

Ce sont les plus importantes équipes des dernières années,avec quelques autres bien sûre,mais il faut aussi laisser une place à la créativité...

Sinon,pour expliquer que ces "grandes" équipes,se retrouvent avec des joueurs de base,on pourrai dire qu'un crash boursier dans le Veux Monde,aurait forcé toutes les équipes de se séparer de leurs stars.....qu'en pensez vous?

***Sinon pour info,le premier championnat qu'on va jouer,si on suit l'histoire du jeu,se déroulera en 2494....et pas 2007 comme l'a dit notre Nécromancien préféré...c'est sûre ,lui il s'en fou,2007...53697...peu importe,sont équipe est déjà morte....et dire qu'un jour ils détiendront tous les records.....

********Rectification,avec les nouvelles règles,le championnat débutera plus tard normalement...on verra....parceque sinon,les Scramblers sont plus tenant du titre...enfin on verra!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Noms des équipes Empty
MessageSujet: Re: Noms des équipes   Noms des équipes Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:34

Moi je préfère inventer un nom à mon équipe, même si elle vient du même endroit que l'équipe officielle.

Equipe officielle des nains du chaos: The Zharr-Nagrund Ziggurats
Mon équipe: The Zharr-Naggrund Scrapers (tapez scrapers sur google image vous comprenez ce que cela signifie Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Noms des équipes Empty
MessageSujet: Re: Noms des équipes   Noms des équipes Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:53

Ah ouais....Je vois ce que c'est un scraper.....Si j'en crois les images,vous êtes donc les Zharr-Naggrund Couteaux à Mastic,ou les débrousailleuses!!!! Non je déconne,j'ai cherché un moine traducteur,il m'a dit que les scrapers,c'étaient des racloirs.....donc en vrai nain,j'veux dire quand ils se parlent entre eux,ça doit vouloir dire les Raclures de Zharr-Naggrund!!!!

Noms des équipes Scrapersyk0
Noms des équipes W359

.....Sans déconner,j'vous laisse vous même découvrir la vrai signification.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Noms des équipes Empty
MessageSujet: Re: Noms des équipes   Noms des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes Disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: HRP :: Idées et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser