BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hall of Fame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Hall of Fame Empty
MessageSujet: Hall of Fame   Hall of Fame Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:24

Comme vous pouvez le voir,il y a un sujet consacré aux joueurs les plus talentueux...Le Hall of Fame est le tableau d'honneur de Blood Bowl,où les noms des plus grande stars sont inscrits.

Il vous sera donc possible d'y afficher le nom d'un de vos joueurs,mais avant il va nous faloir déterminer des critères.
De plus un joueur entrant au Hall of Fame,gagnerai un peu d'XP en récompense,ou une compétence par ex.

Un nombre de Matches joués minimum devrait être déterminé à mon avis.De même,le joueur devrait avoir atteind un niveau minimum ( Champion,Star ou Légende...)

Pour finir,le joueur devrait avoir atteind certains seuil dans un ou plusieurs domaine de statistiques (ex: Passes,Touchdown etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame   Hall of Fame Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:45

Ouais je préfèrerais qu'un joueur ayant eu 4 augmentations de compétences/caracs fasse partie du hall of fame. (je ne sais pas à quelle niveau ça correspond.

Après, comme tu dis, on peut rajouter les joueurs ayant une caractéristique hors du commun. (Sachant qu'on ne peut pas avoir plus de 2 pts d'augmentation dans une caracs.)
Par exemple, une momie ayant eu + 2 en FORCE pour un total final de 7 (ça doit être très rare) pourrait faire partie du hall of fame.

Par contre leur donner une compétence en plus c'est peut être un peu trop non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame   Hall of Fame Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:17

En fait quand je parle de compétence,je pensais surtout à la compétence "idole des foules",mais c'est vrai que cette compétence peut être gagné par un joueur pour quelques match ou une saison (Récompense pour les meilleurs joueurs et équipes des tournois)

Donc on va attendre que tout le forum soit au point avant d'engager de nouvelles règles...on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Hall of Fame Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame   Hall of Fame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: HRP :: Idées et Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser