BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pré-saison,engagement des équipes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Pré-saison,engagement des équipes Empty
MessageSujet: Pré-saison,engagement des équipes   Pré-saison,engagement des équipes Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:15

ARKHON NECROVITCH, COACH DES NAGASHIZZAR TORMENTORS.


Interview réalisé par Gorfang Rudebite pour le magasine Blood Bowl Massaker.

LA MORT AU TOURNANT


G.R : Bonjour Mr.Necrovitch, vous avez récemment annoncé officiellement la composition de votre équipe, pouvez vous nous expliquer votre choix ?

A.N : Bonjour, mon choix était de mélanger des joueurs rapides et des joueurs capables d’écraser n’importe quelle défense.
En tant que joueur rapide nous avons cette saison recruté deux goules, Zulgor et Voorkum.
Elles sortent toutes les deux de la même école de nécromancie et sont les plus rapide de l’équipe.
Ensuite nous avons Krell et Rhaen, des revenants qui combinent rapidité et résistance, certainement de futur marqueur de touchdown !
Ensuite nous avons était chercher deux momies dans les pyramides de Khemri.
Anktemon et Sekhmet, de terrifiantes créatures qui donneront du fil à retordre à beaucoup de défense.


G.R : Quelle est la mentalité de votre équipe sur le terrain ?

A.N : Hé bien nous sommes relativement fairplay en principe, les sales coups et les coups dans le dos ce n’est pas pour nous ! Nous ne sommes pas des sales nains ! (Rires)
Enfin si nos adversaires usent de techniques illégales pour gagner un match, nous ferons la même chose ! Et j’ai de quoi faire dans mon équipe pour entacher un match… (Sourire narquois)


G.R : Vous avez la chance d’avoir des joueurs déjà morts sur le terrain, certains pensent que c’est de l’anti-jeu. Que leurs répondez vous ?

A.N : Qu’ils aillent se faire foutre ! Mes joueurs résistes aux coups dures et ont une très grandes résistance c’est tout !
Parfois ont croit qu’ils sont belle et bien mort après un choc violent, mais ce n’est juste qu’une légère blessure et quelques minutes plus tard ils sont de retour sur le terrain.


G.R : Nous avons déjà vu par le passé des joueurs de l’équipe adversaire revenir en tant que zombie dans une équipe de mort-vivant. Allez vous user de cette méthode pour agrandir votre effectif ?

A.N : Bien entendu, j’utiliserais ce sort de réanimation autant de fois que nécessaire.
Un zombie, c’est une pièce importante pour une équipe de mort-vivant, je ne me priverais pas de ça cette saison.
Et puis nous sommes une des seules équipes à ne pas avoir droit aux lanceurs de sort et aux apothicaire.


G.R : Une dernière question, quelle équipe redouté vous le plus cette saison ?

A.N : Hum pour l’instant nous ne sommes que deux équipes d’inscrites, mais en principe je n’aime pas trop jouer contre des équipes rapides, comme les skavens ou les elfes.
Mais ne vous inquiétez pas, nous avons plusieurs tactiques pour les contrer !


Dernière édition par Sandch Blackpelt le Jeu 30 Oct - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Pré-saison,engagement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison,engagement des équipes   Pré-saison,engagement des équipes Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:16

Deux jours après la parution de l'interview d'Arkhon Necrovitch,Blood Bowl Massaker édite un numéro spécial,consacré à l'équipe skaven,également inscrite pour le Blood Bowl XXXVII...

De nombreux jeunes skavens ont passé la nuit devant les kiosques de Skarogne,afin d'être sûre de pouvoir lire le magasine.


Sandch Blackpelt annonce la couleur !


Notre envoyé spécial,Gorfang Rudebite,s'est rendu hier dans la capitale skaven,pour interviewer le coach des Scramblers,j'ai nommé Sandch Blackpelt.

Dans le bar du club,le "Scramblers'Pub",Blackpelt explique ses choix pour la saison à venir.


G.R: Sandch Blackpelt,enchanté. Que s'est-il passé à l'inter-saison? Pouvez vous nous l'expliquer rapidement?

S.B: Bonjour,et merci. Il est vrai qu'à l'inter saison, des soucis financiers ont failli mettre fin au Blood Bowl.....mon équipe,comme toutes les autres, repart donc cette année avec un effectif jeune,et surtout sans les idoles du public.

L'explication est simple.La crise financière dans le Vieux Monde, comme vous le savez, est la principale cause des soucis de chaque franchise....en plus de tout ça, notre sponsor principal,Les sacs poubelle "Trollus",qui avait lui réussi à résister à cette crise,a finalement fait faillite,depuis que justement,on utilise des trolls comme éboueurs,dans les égouts de Skarogne. Du coup,nous n'avons pas les moyens de garder nos joueurs,et ces derniers ont donc quitté l'équipe,pour aller jouer à Malefosse ou pour la plupart chez les Rampeurs d'Outreterre...en division inférieure!
Mais je compte bien faire revenir certain d'entre eux,une fois les finances du club remontées.Nous débuterons cette saison avec deux nouveaux sponsors.Une jeune société minière de malepierre,la Moulder's Company,et une confrérie de moines de la peste,Les Pestilius, qui a voulu investir pour que l'équipe ne disparaisse pas,et je les en remercie.


G.R: Votre équipe est donc très jeune.Pouvez vous nous dire d'où viennent ces joueurs,et quels sont leurs talents?

S.B: Et bien le recrutement s'est effectuer dans toutes les cités skavens du Vieux Monde.Poste par poste je vous donne la description de mes joueurs.

Tout d'abord,les Trois-Quarts,en commençant par celui qui sera notre capitaine cette saison,le plus vieux de l'équipe,Kalab PoilBlanc,qui jouait l'an dernier pour les Rampeurs d'Outreterre.C'est un génie de l'organisation défensive.Donc sous ses ordres en quelque sorte il y aura Reeze Gutterbeast (venant de la cité de Mont Purulent),Belwelt Longmuseau (en provenance de Gouffre Noir),Macham Strongrat,Alter Griffin et le remplaçant Wurzug Bodoly,tous trois formés au club.Ils sont jeunes,ayant pas mal à apprendre,mais je leurs fait confiance,ils ont tous obtenus des récompenses dans des championnats de quartier.
Ensuite,les deux vermines de choc,recrutés à Malefosse.Les frères Spangtrong,Ritter et Arius.Ils sont puissants,rapide à la fois,et sont des joueurs à prendre au sérieux dans les contacts.Ils sont malins,et savent toujours bien se placer.Méfiez vous de ces deux là,c'est tout ce que je peux dire.
On a recuté un autre joueur de Malefosse,le coureur d'égoûts Helgryf Scorbut.Un jeune très rapide,à surveiller,car je vois en lui une future star qui monte.En ce moment,il est en remise en forme,dans les mines de malepierre,car il a besoin de physique,s'il veut éviter les blessures.Je dirai la même chose des deux autre coureurs,Gull"Speeder" Warmug,de Fosse Putride,et Everett Pestenoire,qui a déjà joué un match l'an dernier,et c'était en finale,suite à la blessure de Varmit Evileye.

Reste pour finir,un jeune qui a lui aussi joué un peu l'an dernier,notre Quarterback, Danh Ratino.Il est rapide,précis et vif.A coup sûre,il va se révéler cette saison,il a déjà pas mal prouvé l'an dernier.


G.R: Quels sont vos points forts,vos faiblesses,votre tactique offensive,défensive?

S.B:C'est assez simple,et pourtant très efficace. Notre point fort est sans nul doute notre vitesse de déplacement.Les skavens sont les plus rapides des terrains de Blood Bowl.Alors évidement,notre attaque sera basé la dessus,en comptant aussi beaucoup sur la précision de notre quarterback et de nos coureurs.
En défense,il est vrai que nous sommes en général moins forts que nos adversaires.Mais nous comblons nos manque par notre vitesse,car elle est aussi importante en attaque qu'en défense.Donc au niveau des points faibles,je dois dire que nous compensons,alors,pas de points faibles pour les Scramblers! (rires)


G.R: Donc vos objectifs cette saison?

S.B: Je pense avoir l'équipe capable de rivaliser avec les meilleurs,et nous feront donc tout notre possible pour aller le plus loin possible.Bien sûre j'aimerai pouvoir refaire le doublé,comme l'an dernier,mais ce ne sera pas facile,donc je ne me donne pas de but,le plus loin possible c'est tout.Du moins,je porte une attention particulière au Blood Bowl,car si nous l'emportons,j'égaliserai le record de deux victoire consécutives,comme pour les Blood Bowl XVII et XVIII.La Chaos Cup ne sera qu'au second plan.

Sinon mes objectifs sont de gagner des matchs dès le début de saison,et de faire progresser mes joueurs rapidement.De cette façon,nous maintiendrons notre notoriété,et les recettes des match me permettront d'investir dans un staff technique et médical,mais aussi au recrutement de quelques champions,comme Hakflem ou Cass-Crâne.Nous devons avant tout garder notre public,donc leur offrir un jeu spectaculaire.C'est ce qu'on fera!


G.R: Actuellement vous êtes la seule équipe avec les Nagashizzar Tormentors.Que pensez vous de cette équipe?Et y'a t il d'autres équipes que vous redoutez?

S.B: Cette équipe sera certainement l'une des meilleures,mais je pense que grâce à notre vitesse,nous auront des chances contre eux,il faudra juste faire attention aux chocs trop violents.A part ça,je me méfie de toutes les équipes,un match pris à la légère est souvent un match perdu,alors hormis les gobelins,toutes les équipe mérite une attention particulière,même les nains! (rires moqueurs)

G.R: L'an dernier,vous gagnez sans sorcier dans vos rangs.La magie ne vous interresse pas?

S.B: Non,ce n'est pas ça.Pour le moment,je pense pouvoir m'en passer,mais je ne dis pas,si toutes les autres équipes se mettent à jouer avec des sorciers,j'envisagerai alors la question.

G.R: Une dernière question.Les équipes skavens ne sont pas réputée pour leur fair play.Que pouvez vous nous en dire?

S.B: Là je vous arrête! Mon équipe n'est pas composée de joueurs fourbes,contrairement à certaines que je ne nommerai pas! Alors non,nous ne joueront pas l'anti-jeu,et nous respecterons les règles du mieux possible.Je vous répondrai la même chose que Mr Necrovitch.Si l'on me cherche,on me trouve,mais ce ne sera pas mon équipe qui provoquera l'adversaire.

G.R: Alors je vous souhaite bonne chance pour cette saison;et offrez nous le spectacle promis.A bientôt sur les terrains.

S.B: Merci à vous,nous seront au rendez-vous.


Dernière édition par Sandch Blackpelt le Ven 8 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Pré-saison,engagement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison,engagement des équipes   Pré-saison,engagement des équipes Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:27

"Le doute plane sur certaines franchises...."


Le magasine officiel du championnat,L'Epique Magazine,qui suit au jour le jour les évènements,fait le point sur les engagements de cette saison,qui devrait débuter dans peu de temps.

Au siège de la Fédération,Gerhardt Hultz,rédacteur en chef du journal,nous informe:


"Suite au crack boursier,aux départs prématurés des sponsors des grandes équipes,le championnat a failli disparaître.Heureusement,certaines leagues,de tous niveaux,ont su se débrouiller pour récolter un peu d'or,recruter quelques joueurs,la plupart très jeunes.

Le seul soucis pour le moment,demeure l'absence d'inscriptions,ou tout du moins,pas encore assez d'équipes ont signé leur engagement.

Nous avions jusqu'à présent les Skarogne Scramblers et les Nagashizzar Tormentors d'inscrit.Les Scramblers restent dans la course,mais l'équipe morte-vivante est forfait jusqu'à nouvel ordre, à moins qu'un riche propriétaire ne reprenne les commandes...en effet,la trésorerie des Tormentors s'avère être insuffisante pour poursuivre pour le moment,ce qui est sûre,c'est que nous auront une équipe morte-vivante dans le championnat,reste à savoir laquelle...que sont devenu les Champions of Death?
Les Reikland Reavers et leur nouvel entraîneur,Valdane Graemar, ont eux aussi pris une option,mais n'ont pas encore payé l'inscription et annoncé leur composition.

Une autre équipe s'est inscrite ces jours-ci.Il s'agit des Scrapers de Zzhar-Naggrund,une équipe composée de nains du chaos et de hobgobelins béliqueux,et entraînée par Farlund Ironbeard.

Pour le reste,nous savons que les toutes leagues régionales orques,gobelines,hautes elfes,elfes noires et naines se sont associées,et peuvent chacune engager une équipe,reste là aussi à savoir lesquelles.

Nous ne savons pas ce que sont devenus les grandes équipes telles que les Orcland Raiders,les Galadrieth Gladiators,les Darkside Cowboys ou encore les Chaos All-Stars....d'ailleurs la league du chaos n'a encore pas désigné d'équipe,et donc pour le moment,le chaos ne sera pas représenté.

Tout reste donc un peu vague pourle moment.Nous pouvons juste dire que 9 équipes devraient participer,nous n'en connaissons que 3 à ce jour."
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Pré-saison,engagement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison,engagement des équipes   Pré-saison,engagement des équipes Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:44

"BLOOD BOWL, c'est parti !!!!!"

Nous l'attendions depuis des mois.....la saison de Blood Bowl a enfin débuté!

Toutes les informations sur les probabilité d'inscriptions connues à ce jour étaient finalement quasiment toutes erronées!
La plupart des franchises pré-inscrites, comme les Nagashizzar Tormentors,les Zzhar-Naggrund Scrapers,ont finalement renoncé, par manque de finances ou bien lassées d'attendre le début du championnat.

De nombreux fans ont failli nous lâcher,perdant patience.....mais tout repart de nouveau.

La saison a donc débuté il y a quelques semaines,avec seulement six équipes inscrites. Seul les Skarogne Scramblers ont maintenu leur inscription, rejoint par les Reikland Reavers, qui confirment avec un nouvel entraîneur.
Les quatre autres inscrit sont les Naggaroth BlackWings, une équipe drow de talent, puisqu'ils sont en tête aujourd'hui après quatre journées de championnat. L'équipe haut elfe des Caledor Dragons ont pris eux aussi part au championnat, tout comme les orques du Kass'têt, une jeune équipe créée il y a peu de temps.
Dernière équipe inscrite, les vampire des Numas Night Slayers, mal parti avec trois défaites en trois matches.

Le public a donc vite oublié les déboires de la trève, et a mis de côté ses inqiétudes, ses doutes et ses reproches pour venir assister en masse à tous les matches, les hauts elfes et les skavens en tête (ces derniers n'ayant quand à eux jamais douté, étant donné que leur équipe fétiche est la seule à être en lisse depuis le début)

Voilà donc une saison passionnante qui nous attend.

Un grand merci à tous ceux qui ont cru en nous, et ont su rester fidèles à la Ligue.

"Gerhardt Hultz, rédacteur en chef de l'Epique Magazine"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Toaxtl

Toaxtl


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2010

Pré-saison,engagement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison,engagement des équipes   Pré-saison,engagement des équipes Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:04

Interview du coach Toaxtl, des Cold Blood Croakers.

LES LEZARDS DEBARQUENT


Alors Toaxtl, est-ce vrai que vous avez décidez d'engager votre équipe pour la ligue l'an prochain ?

Ksss Oui en effet, je pense pouvoir faire un bon résultat. Ma seule crainte est que des équipes expérimentés continues dans cette ligue.
L'écard de niveau pourrait nous être fatal dès les premiers matchs, mais je relève le défis !


D'après les dernières informations, vous seriez prèt à engager un kroxigor dès le début de saison, vous confirmez ?

Ksss Je ne sais pas encore, j'ai pu suivre l'entrainement d'un kroxigor assez prometteur mais je ne prend pas à la légère le fait qu'il soit très stupide.
Cette saison j'ai vu des matchs ou les "big guys" comme on les appels, ont donné des sueurs froides à leurs coach, notement le rat ogre des Scramblers ou même l'ogre des Reavers.
C'est sur au moins nous les sueurs froides ont ne connait pas ! Kss Kss Kss (rires)


N'avez vous pas peur que vos skinks soient des proies faciles pour vos futurs adversaires ?

Ksss Tout ce joue dans la tactique employée. C'est sur que mes skinks ne feront pas le point face à des humains, vampires ou autres orques mais leur rapidité en font des adversaires très difficile à rattraper.
Je compte sur eux pour faire une saison exemplaire.


Le mot de la fin ?

Ksss J'espère que notre équipe fera une bonne saison, en espérant ne pas avoir trop de mort.
A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-saison,engagement des équipes Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison,engagement des équipes   Pré-saison,engagement des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-saison,engagement des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes Disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: Blood Bowl Magazines :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser