BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une Tronçonneuse Mythique....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Une Tronçonneuse Mythique.... Empty
MessageSujet: Une Tronçonneuse Mythique....   Une Tronçonneuse Mythique.... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:52

"Le Pot Verte",est la taverne gobeline officielle qui retransmet tous les matchs de Blood Bowl.On y retrouve tous les plus fanatiques,les hooligans les plus connus....

Pèt'Crâne Fourbus est l'un deux,adepte de la barre de fer!


P'C.F:"P'tain les gobz!!! Zavez zappris la nouvelle????? J'y crois pas!!!!

Notre héros national,Nobbla....ouais j'veux bien parlé de Notre Nobbla la Teigne en personne!!!!! Il s'est séparé de Choppy !!!!!!!! J'suis rose!!!!! C'est pas possible!!!"


Mick la Glotte:"....Quoi???? Tu délires????Dis moi pas que c'est pas vrai!!!!!!"(Sanglots)

P'C.F:"Mais si j'te jure,c'est officiel,j'ai vu sur Cabalvision.....C'est trop triste! Elle avait découpé des centaines d'adversaires....des jambes,des bras,des doigts...DES TETES!!!!!ahahahahahaha!!!! Oh p'tain j'suis triste......"(Larme)

M.G:"Et qu'est ce qu'il en a fait de sa tronçonneuse?????"

P'C.F:"Bah il a du l'accrocher dans sa piaule,qu'est ce que tu veux qu'il en foute???IL va pas la vendre,y'a pas un gobz qui pourrait s'la payer,et y'a pas moyen qu'elle aille chez nos ennemis!!!!"

M.G:"Ouais !!! T'as raison!!!.........Tu t'souviens d'ce match contre les Icecastle Wolves y'a deux ans,pendant la saison de 2501???? Quatorze décapitations pour Nobbla et Choppy!!!!!Un putain d'reccords!!!"

P'C.F:"Inégalable!....Enfin,Noblla sans Choppy,faut voir c'que ça donne.Sa nouvelle tronçonneuse s'appelle "Rippy"....y parait qu'c'est un nouveau model,qui se désafute beaucoup moins vite,et vachement plus tranchant....plus puissante aussi!!! Ahhh!!!Ca va découper à mon avis!!!!Même les gros ogres et trolls vont manger sévères!!!!
A qand le prochain match de Nobbla?!!??
En attendant,on va fêter la retraite de Choppy,et inaugurer le saison de Rippy!!!! ....Met nous 50 bonnes binouz taver-niais!!!!ahahahah!!!!Taver-niais!!! Elle est bonne!!!! Et speed toi dugland,ou on casse tout!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
 
Une Tronçonneuse Mythique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: La Gazette - Forum RP :: Le PMU :: Le Coin des Supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser