BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Scrambler's Pub...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Le Scrambler's Pub... Empty
MessageSujet: Le Scrambler's Pub...   Le Scrambler's Pub... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:28

Gulik et Askol,deux vieux skavens amateurs de castagne et de ballon ovale,se mettent une mine dans un coin du pub.

Après l'inscription officielle des Scramblers dans le championnat,les engueulades s'enchaînent entre les deux poivreau.


Gulik: J'te dis qu'les Scramblers vont tout gagner ssst'année!!!

Askol: T'es con ou tu le fais exprès??? Y'a plus personne! Mon p'tit Cass-Crâne....parti!!! Y s'ra pu là pour claquer les nains....ces des sales types ceux là!!! Ils mordent!
Qu'est ce qui vont faire nos jeune face à des tarés comme les nains? Tu peux m'le dire?

Gulik: Toi,t'es bourré,tu dis n'importe quoi! Pour le moment,y'a k'deux équipes,alors il suffi qu'on gagne un ou deux match,et le tour est joué!
En plus,y sont d'ja morts!!! Alors y'a même pas besoin d'les tuer!

Askol: Tu me gonfle avec tes conneries.J'te dis qu'y sont mal barrés! Et puis y'en aura d'autres des équipes...parait qu'y a des elfes sylvains et pt'être même des nordiques...t'entends ça? Des nordiques....J'en ai jamais vu,tu sais à quoi ça ressemble?

Gulik: Des Nordiques? Ah ben t'as raison alors,ils sont foutus!!! On dit que les nordiques sont des ours qui se rasent pour resssembler aux hommes....et qu'ils aiment la chair tendre,et nous,on a la chair tendre!!!!!!!Tu me fais flipper,j'arrête de picoler!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Le Scrambler's Pub... Empty
MessageSujet: Re: Le Scrambler's Pub...   Le Scrambler's Pub... Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:16

Soirée match au Scrambler's Pub.

Les fans ont envahi la taverne pour venir voir le match de ce soir sur grand écran! Et ouis, un techno-mage skaven, appelé Philips Toshirat vient tester son nouvel écran d'obsidienne.

Et le résultat fut concluant...tellement concluant que les téléspectateurs ont pu aprécier la netteté de l'image,quand le caméraman a filmé l'oeil d'Helgryf Scorbut rouler sur la ligne de touche....

Mais juste après cela, ce fut un joyeux bordel !!!! Les fans énervés se sont mis à boire à flot leur alcool de gruyère rapé, jusqu'à vomir partout et casser la moitié du mobilier !

Le calme revint finalement au coup de sifflet mettant un terme à la rencontre,sur un score nul de un partout.

Le vieux Askol,que tout le monde connait,eu le mot de la fin, afin d'apaiser les esprits des plus jeunes, encore un peu fougueux, et pensant plus à la violence qu'au sport lui même...

Askol: "Ah mes p'tit ratons!! Arrêtez de vous exciter, on s'en sort plutôt pas mal face au leader! Au moins on perd pas,car j'étais sceptique avant le coup d'envoi.....j'pense qu'on les a bien fait douter quand nos p'tit gars ont sorti l'assassin drow et la furie!
Dommage qui z' aient pas réussi à leur éclater le crâne!!!
Et puis ont a fait d' grosses erreurs tactiques et techniques qui auraient pu nous couter cher, donc ont s'en sort bien, et on continu à remonter au classement!
Et pi...vous inquietez pas pour Scorbut ! Y va s'en r' mettre ! Un p'tit tour à l'hosto et le tour est joué....une greffe, un oeil bionique ou un truc dans le genre...j'crois qu'on a des toubib de qualité, ils sauront le réparer...Ce sera pas facile pour le prochain match sans lui, mais il va vite remonter sur les terrains et marquer encore beaucoup de touchdown, vous pouvez m' croire!!!!
Bon, moi j' vous laisse ranger l' bordel qu' vous avez foutu, parceque l' tavernier n'y est pour rien si vous tenez pas l'alcool bande de vaux rien!!! Prenez exemple sur les vieux, nous on sait boire, et on sait supporter une équipe dignement !!! Si j'te l' dis !!!!
Oh putain de p'tit con tu va voir rend moi ça!!!!"

Et le vieux Askol sorti comme une furie du Pub, pour rattraper son neuveu qui venait de lui piquer sa bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Le Scrambler's Pub... Empty
MessageSujet: Re: Le Scrambler's Pub...   Le Scrambler's Pub... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:22

Dernier match pour les Scramblers avant la mi-saison et le fabuleux All Stars Game mis en place pour la première fois cette année...

L'écran d'obsidienne de Philips Toshirat, installé lors du dernier match et ayant fait fureur, le tavernier,Wysky Cocrat, décida d'en faire acquisition.
Ce soir, Skarogne se déplace chez les orques du Kass'Têt... Wysky allume le grand écran sur la chaîne Cabal Vision pendant que les supporters s'installent dans la salle.
Gulik et Askol sont bien évidemment présents, car le challenge de ce soir est à la hauteur, mais rend surtout nerveux l'ensemble des skavens présents.... les orques sont réputés violents et les skavens plutôt fragiles....les deux vieux rongeurs, stressés eux aussi, veulent regarder le match tout en maintenant l'ordre dans le pub de leur vieil ami,et éviter les débordements du dernier rendez-vous.....


Gulik: "Dis moi Askol.....comment ça va se passer ce soir pour nos ptits champions ??? Et sinon, tu bois quoi ?"

Askol: "Ah !... j'vais prendre une Bloodweiser, en pinte....sinon j'suis sceptique pour ce soir, y'a deux trois gars chez les Kass'Têt qui me font peur...j'dirais même qui m'foutent tous les boules....les orques noirs, le troll, Pass'vite et surtout La Raclure, ce fourbe....va falloir l'éclater rapidos avant de subir ses coups de pute !!!"

Gulik: "....Hummm.....pareil, ça va être tendu !!!..... Patron ! Deux pintes de Bloodweiser orque favor !!!!!"

Le coup d'envoi est donné, et les skaven mettent la pression dès le début, mais ratent lamentablement un blocage qui permet à Pass'vite de traverser tout le terrain et d'ouvrir la marque....un silence de mort s'empare alors du Scramblers'Pub.....

"Ouuuh!!!! Fais chier !!!! C'est quoi c't'équioe de pignoufs!!!! ils nous ont promis monts et merveilles et y jouent comme des manches !!!!!"s'écrient les trois quart de la foule!

Askol: "Ohohoh!!!! on s'calme les ratons!!!! ça vient de commencer, laissez leur se mettre dans le match.....y sont comme nous, devant des grosses brutes vertes on seraient aussi hésitant qu'eux!"

Et effectivement, après avoir apaisé les esprits, les skavens voient alors leur équipe fétiche entrer dans le match et égaliser.....mais à nouveaux, avant la fin de la première mi-temps, le troll balance un gobelin près de la ligne d'enbut, faisant frémir tous les pelages......il est in extrémis stoppé sur la ligne par un trois quart qui revient à toute vitesse, remontant le moral de tous les supporters...

Gulik:" Vous voyez, il a toujours raison notre bon vieil Askol !!!! Z'alez voir la deuxième mi-temps, ça va chauffer pour les peux vertes !!!!"

Et effectivement, la deuxième mi-temps voit les skavens inscrirent deux touchdown supplémentaire et remporter le match 3-1....et depuis la mi-temps, les fût de Bloodweiser et les bouteilles Gruyol, le fameux alcool de gruyère rapé, se sont largement vidés.....

"Youououou!!!!! Y sont des nooootre, y zont niqués les zorc commmme les zauooootres!!!!! On est des zivrooognes, on a bu nos bières comme des trooollleuuuu!!!!"

Malheureusement, malgré la victoire, c'est le même foutoire qui s'empare du bistrot, et aux deux anciens de mettre tant que possible de l'ordre chez Wysky Cocrat !!!! Mais ils n'ont pas été les derniers à fêter la victoire, et du coup, la manoeuvre n'est pas des plus simple....

Askol: "P'tain !!!!!y'en a marre !!! Z'allez pas arrêter vote bordel !!!!....Gulik, aide moi non d'une pipe !!!! J'vois flou, y sont trop nombreux ces maudits vauriens!!! Aide moi à les foutre dehors!!!!!"

Ramulott la Teigne (un jeune délinquant renommé): "Woooooh les vieux grincheux, z'êtes encore plus mal que la plupart des jeunes, c'est à vous de vous casser, fo allé r'poser vos vieilles pattes....allez vous coucher !!!!! Place à la nouvelle génération!!!!!"

Et c'est finalement les deux anciens qui furent éjectés du Pub par une bande de jeunes skavens éméchés!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le Scrambler's Pub... Empty
MessageSujet: Re: Le Scrambler's Pub...   Le Scrambler's Pub... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scrambler's Pub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKAROGNE SCRAMBLERS
» Interview de Sandch Blackpelt, coach des Scramblers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: La Gazette - Forum RP :: Le PMU :: Le Coin des Supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser