BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui va remporter le championnat ?

Aller en bas 
4 participants

Qui va remporter le championnat Blood Bowl
Caledor Dragons (Equipe Haut-Elfe)
Qui va remporter le championnat ? Vote_lcap0%Qui va remporter le championnat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lé Kass'Têt (Equipe Orque)
Qui va remporter le championnat ? Vote_lcap40%Qui va remporter le championnat ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Naggaroth Blackwings (Equipe Elfe Noir)
Qui va remporter le championnat ? Vote_lcap60%Qui va remporter le championnat ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Numas Night Slayers (Equipe Vampire)
Qui va remporter le championnat ? Vote_lcap0%Qui va remporter le championnat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reikland Reavers (Equipe Humaine)
Qui va remporter le championnat ? Vote_lcap0%Qui va remporter le championnat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skarogne Scramblers (Equipe Skaven)
Qui va remporter le championnat ? Vote_lcap0%Qui va remporter le championnat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui va remporter le championnat ? Empty
MessageSujet: Qui va remporter le championnat ?   Qui va remporter le championnat ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:06

D'après vous, qui va gagner le championnat au terme des 10 matchs de la saison ?

Bien entendu vous pouvez voter autre chose que les Naggaroth Blackwings, si vous avez envie de passer pour un idiot. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui va remporter le championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le championnat ?   Qui va remporter le championnat ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:55

Cé nou lé pluss meilleur, on va gagné le tournoi é cassé tou lé Ailfes!!!!!

Laraclur y va marqué plein de touchdown rien que pour nou bande de gonzesses!!!!

Maintenant que vous avé bien rigolé , on va vou massacré bande de tafiole, surtout les zhumain, eux on les aimes pas....

Les mouleux y vont prendre cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui va remporter le championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le championnat ?   Qui va remporter le championnat ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:59

Hum Mr Kool, comment dire, votre équipe enfin votre "horde" n'as pas le niveau nécessaire pour gagner quoique ce soit.
Ce n'est pas Laraclur qui vous fera gagner non plus, nous l'avons laissé marquer contre nous uniquement dans le but de rigoler un peu, ce n'est pas tout les jours qu'on voit un gobelin marquer.

Bon j'espère vous revoir pour le match retour même si je pense que vous aurez abandonné d'ici là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
MeBur
Débutant
MeBur


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Namu
Equipe : Vampires
Date d'inscription : 30/10/2008

Qui va remporter le championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le championnat ?   Qui va remporter le championnat ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:28

Et bien je dois dire que j'ai voté pour les Naggaroth Blackwings!

Non pas pour être défaitiste mais parce que cette équipe à réussie à tenir tête aux Numa's Night Slayer et ceux malgré le fait qu'ils étaient à l'extérieur avec un public déchainé!
De plus cette équipe semble expérimenté et plus entrainé que la majeur partie des équipes engagée!

Nous n'avons que peu de match à notre actif mais continuons d'avoir la soif de vaincre, même si justement le sang de nos coéquipier dois parfois couler!
Mais nous n'abdiquons pas et nous ferons tous pour que ce tournois soit des plus tendu!
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui va remporter le championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le championnat ?   Qui va remporter le championnat ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:20

Merci bien MeBur, j'avoue que ton équipe m'as bien surpris surtout après qu'Avenelle notre furie est lamentablement tombé alors qu'elle pouvait marquer son second touchdown.
Nous avons eu de la chance de ne pas prendre un touchdown juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Qui va remporter le championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le championnat ?   Qui va remporter le championnat ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:10

Salut la compagnie.....je vous avoue, moi aussi j'ai voté pour les Naggaroth Night Wings.....ils dominent déjà le championnat après 3 rencontres, et comme le dit MeBurne,ils se sont entrainé dur et leur tactique est très étudiée. Je dirai que c'est l'équipe d'expérience.

Mais qu'ils se méfient car je vois d'autres équipes capables de leur tenir tête, entre autre la mienne.Si nous jouons intelligemment face à eux, nous avons nos chances.

Sinon je pense que les Caledor Dragons peuvent faire quelque chose, les ayant joué lors de la première journée, et ayant perdu,ils ont leurs chances.

Les Reikland Reavers ont une réputation à tenir, mais ils me semblent un peu en dessous, même s'ils ont un jeu réfléchi et interressant.

Ensuite, en bas de tableau, et ils y sont déjà, je vois les Numas Night Slayers qui ont pris un mauvais départ, mais qui peuvent aussi en surprendre plus d'un...l'avenir nous le dira.Et pour finir les Orques avec la raclure, qui pour le moment n'ont pas prouvé grand chose comparé à ce qu'ils disent....ils ont de grandes gueules mais ils ont aussi deux mains gauches et les pieds carrés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Qui va remporter le championnat ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le championnat ?   Qui va remporter le championnat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter le championnat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: Blood Bowl Magazines :: Sondages et Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser