BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine. Empty
MessageSujet: Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine.   Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine. Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:42

Orgoloth Sorn, la saison continue plutôt bien pour votre équipe mais le dernier match contre les Dragon's à semblé plus difficile pour vous.

En effet il faut toujours se méfier des hauts-elfes, c'est la seule équipe de la ligue à être aussi agile que nous.
Nous avons eu l'opportunité d'attaquer en début de match et nous avons heureusement pu prendre les Hauts-Elfes par surprise en marquant rapidement.
En seconde mi-temps ils ont reussi pas mal d'action ce qui commençait à m'énerver mais le match à finalement basculé lors de notre deuxième touchdown.
J'ai pu enfin souffler.


Une nouvelle équipe s'est inscrite pour la ligue, il s'agit des Spirit Of Death, qui ont perdu 2-0 contre les Scramblers.
Ces derniers ont subit pas mal de dégâts.
Que pensez-vous de cette nouvelle équipe ?


C'est une équipe jeune avec un coach peu expérimenté.
Mais quand j'ai entendu parler de cette équipe morts-viviants, j'ai tout de suite compris qu'on avait affaire à des castagneurs.
Le match contre les skavens le démontre bien, un mort et deux blessés.
Une des momies m'impressionne, il va falloir faire quelque chose si l'on ne veut pas subir le même sort que les rats.
D'ailleurs les Scramblers vont souffrir lors de leur prochain match, j'aimerais bien les affronter. (rire)


Les Night Slayers remontent doucement mais surement au classement et lé Kass Têt n'arrivent pas à remporter un match.
Que pensez-vous de ces équipes ?


Les night slayers développe un bon jeu maintenant, ça ce voit sur leur deux derniers résultats.
Ils peuvent facilement ce isser dans les 4 premiers du championnat si ils continuent sur cette lancé.
Les Kass têt pourrait largement mieux faire, je pense qu'il faut virer leur coach. (rire)
Ils ont maintenant trois excellents joueurs, Passvite, Karkass Kassnabot et Laraclur mais ils n'arrivent pas à marquer assez de touchdown.
Je pense qu'ils ne jouent pas assez avec leurs blitzers et qu'ils ne tapent pas assez, des joueurs comme Karkass devraient être 1er au classement des sorties !


Les Reavers qui nous le rappelons sont coincé chez eux suite à l'énorme cru du Reik qui à bloqué la région pendant plus de 2 mois n'ont joué que 3 matchs. Pensez-vous qu'ils vont pouvoir retrouver leur meilleur niveau lors des prochains matchs ?

Les Reavers sont très fort, il ne faut surtout pas les sous-estimer. Leur coach est très rusé et les joueurs sont très adroits, ils ne ratent pas grand chose, quand on joue contre eux il ne faut pas faire d'erreur, sinon c'est un touchdown d'encaissé.
Je pense qu'ils vont passer devant les Scramblers avant la fin de saison et j'espère surtout qu'ils ne passerons pas premier du championnat ! (rire)


Deux autres équipes ont annoncées leur participation au championnat, ils s'agit des Kakax klang une équipe d'hommes lézards et d'une équipe naine, les Barbapapate.
Pensez vous qu'ils ont une chance ?


Deux équipes dont on oubliera le nom très vite, des nains dans une ligue de blood bowl ! Et puis quoi encore, pourquoi pas des halflings...
Je préfère partir, au revoir.


Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine. Blockdecker
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine.   Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine. Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:13

Orgoloth, vous venez de gagner contre les Caledor Dragon's par 4 touchdowns à 0, vous confirmez votre supériorité dans cette ligue. Soyez franc, pouvez-vous perdre un match cette saison ?

Il est tout à fait possible de perdre un match avant les playoffs, le match retour contre les Scramblers ou les Night Slayers peut s’avérer dangereux mais notre équipe est en pleine forme et nous sommes prêt à les affronter.
En ce qui concerne la victoire contre les Bas Elfes (Rires) c'était une partie de rigolade, j'ai bien rigolé quand Anandil (Ndlr: le meilleur passeur de la ligue) s'est fait marché dessus par un de nos ¾, dommage que l'arbitre ai sortie le carton rouge.


Vous êtes forcement au courant de la victoire des Kass'têt face au Reavers 3-2 ?

Oui bien sur, c'est un résultat assez incroyable, je n'aurais jamais parié sur une victoire orque.
Mais les peaux vertes se sont beaucoup amélioré et son sur une série de 2 victoires.
Les joueurs orques prennent de l'assurance et Laraclur nous à prouvé qu'il était revenu à son meilleur niveau depuis sa blessure à la jambe.
Je suis assez fan du terrifiant orque noir, Karkass Kassnabot, c'est une machine à tuer.


Il paraît que Orlak, l'ogre des Reavers à demandé une impressionnante augmentation de salaire au dirigeant en les menaçants de quitter le club.
Pensez vous que c'est une attitude convenable ?


Orlak est le meilleur bloqueur de la ligue, il a sortie Krabouillelf lors de son dernier match et le publics l’acclame à chaque match. Il a tout à fait raison de demander une augmentation de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine.   Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine. Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:11

Mr Sorn, ce weekend, l'équipe des Barbapapate vous on acceuilli dans leur stadium ou les supporters déchainés n'ont pas hésités à maltraité vos joueurs et notement votre assassin, comment va-t-il ?

Ambre ne va pas très bien, il ne jouera pas le prochain match. Le rocher lui a défoncé la clavicule...
Je tiens à préciser que notre assassin fera tout pour tuer le maximum de nain au match retour, il est très remonté.

Les nains ont ouvert le score juste après l'incident du rocher. Que pensiez-vous à ce moment là ?

Je pensais qu'on allé en baver pendant tout le match et qu'il y avait un acharnement contre Avenelle, notre furie star. Je soupsonne d'ailleurs le coach skaven des Scramblers d'avoir verser un pot de vin.
Heureusement, mon savoir faire à fait la différence. Cool

On a pu voir un très beau touchdown de la part d'un blitzer nain, qui à d'ailleurs été elu meilleur joueur du match pour les nains.

Mouais, très beau touchdown pour un nain, je suis d'accord, mais je pense que les notre étaient bien plus artistique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine.   Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine. Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:58

Orgoloth Sorn, encore une fois, votre équipe n'as pas pu gagner contre les Scramblers de Sandch Blackpelt, que c'est t' il passé ?

Pour être franc, je pensais vraiment que notre équipe allait souffrir face aux skavens, j'ai pris la décision de jouer à 11 et de garder en réserve nos 80K et je pense que ce fut finalement un bon choix.
Nous avons fait une très bonne première mis temps et je remercie le public d'avoir été aussi nombreux, même si j'aurais aimé qu'il soit un peu plus sévère avec les skavens qu'on leur a offert !
Au final, je suis un peu déçu, Nenthrin, notre coureur à encore beaucoup de mal à s’intégrer à l'équipe, sa passe raté en fin de match en est la preuve.

Everett Pestenoire expulsé dés le début du match, surprenant non ?

Oui, très surprenant d'ailleurs quand on sait qu'il se bat pour être le meilleur marqueur avec Avenelle.
On peut aussi penser qu'il a fait exprès pour éviter une autre blessure.

Je pense que vous avez appris la nouvelle, le gobelin vedette Laraclur est mort lors du match contre les Barbapapate !

Oui la nouvelle est tombée pendant notre match, le stade entier à hurlé de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Contenu sponsorisé





Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine.   Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Lacrevure sur Cabal Vision
» Interview de Sandch Blackpelt, coach des Scramblers
» Interview de Nezki Kool sur Cabal Vision
» Interview d'Avenelle, furie elfe noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: Blood Bowl Magazines :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser