BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview de Sandch Blackpelt, coach des Scramblers

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Interview de Sandch Blackpelt, coach des Scramblers Empty
MessageSujet: Interview de Sandch Blackpelt, coach des Scramblers   Interview de Sandch Blackpelt, coach des Scramblers Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:20

Sandch Blackpelt répond à l'Epique Magazine

Fin du match opposant les Scramblers aux Dragons de Caledor...à son habitude notre journaliste consultant pour la chaîne Cabalvision, Nelson Monf 'orc se précipite sur le coach skavens pour prendre à chaud son opinion sur la tournure de cette saison.

Nelson Monf 'orc: Well....Mr Sandch Blackpelt...votre réaction suite au coup de sifflet de l'arbitre?

Sandch Blackpelt: Et bien je suis satisfait du résultat. J'étais tendu en début de rencontre, nous avons perdu le premier match de la saison, et le seul pour le moment face à cette équipe elfe, qui malgré leur manque de chance est à mes yeux une des plus coriaces.Les matches les plus difficiles que nous avons eu à jouer pour le moment sont ceux face aux hauts elfes et aux drows. Et les résultats sont pour nous mitigé avec une victoire ce soir, une défaite lors de notre déplacement à Caledor et un nul face aux Blackwings. Enfin je suis heureux de sortir victorieux ce soir, car même si on a eu très chaud à certains moment du match, mon équipe a su réagir et l'emporter....toujours sur le même rythme,trois touchdown inscrit, seulement un encaissé.

N.M: Oui c'est vrai que les elfes auraient pu prendre l'avantage à plusieurs reprises.

S.B: En effet, nous avons eu beaucoup de chance. Ils ont fait quelques erreurs tactiques en début de rencontre, ce qui nous a permis d'ouvrir le score rapidement....un mauvais placement de leur part nous a offert des failles dont nous avons pu profiter.Mais nous avons nous aussi fait des erreurs qui auraient pu nous coûter très cher. Le début de match fut difficile, nous marquons dès le début mais nous avons eu ensuite du mal à tenir notre jeu....trop de trou laissés en défenses, et donc une égalisation avant la mi-temps.
En deuxième période, on peut aussi remercier le soleil qui a éblouit leur passeur qui commet alors un fumble, ce qui nous permet de doubler la marque. A ce moment du match,je décide de jouer la défense totale pour maintenir ce score de 2 à 1, mais la tactique elfe trompe mes joueurs, qui, voulant profiter d'erreurs se découvrent, et on a bien friser la catastrophe....heureusement que j'ai des joueurs rapides, et un très bon repli défensif. On marque ensuite juste à la fin du match.

N.M: Effectivement nous avons assisté,nous,spectateurs et téléspectateurs à un match très disputé, avec plein de rebondissement,deux grosses défenses qui savent revenir au moment voulu, mais aussi deux attaques rapides et agiles.

S.B : Oui Nelson, mais c'est bien ce que tout le monde connaît...les hauts elfes et les skavens sont des joueurs agiles et rapides.....

N.M: Hummm...Well.....

S.B: En tout cas je remercie l'entraîneur des Dragons, car les deux matches joués face à eux ont été très fair-play,même si aujourd'hui ils nous sortent Arius Spangtrong notre seul blitzeur lors de ce match, son frère Ritter ayant été blessé lors de la dernière rencontre et donc absent ce soir ....et on a obtenu notre revanche,une victoire partout!

N.M: Sandch, comment expliquez vous alors que cette équipe de Caledor vienne d'enchaîner cinq défaites consécutive?

S.B: Je crois que c'est un grand manque de chance, et je peux vous dire qu'il en faut pour gagner un match de Blood Bowl, même si votre équipe est trois fois plus forte que l'autre en théorie...si vous n'avez pas de chance, vous perdez, c'est tout simple. Les hauts elfes ont une très bonne tactique, très réfléchie....même peut être trop des fois!!! du coup ils passent trop de temps à savoir ce qu'ils doivent faire, ou se concentre trop sur un aspect du jeu, et ne voient pas les action évidentes à entreprendre. Mais sinon, je crois vraiment que c'est un manque de chance,ils échouent à peu à chaque fois, et après avoir pris un bon début de saison, c'est la descente en fin de classement.

N.M: Vous parliez du fair-play, mais cela ne les a pas empêcher de vous sortir un tout jeune coureur, pouvez vous nous parler de lui?

S.B: .....Speedy Gonzalez !!!.....effectivement, c'est un jeune rat que je viens juste de recruter pour donner encore plus de vitesse à notre jeu.Je l'ai repéré il y a peu. Il avait terminé meilleur marqueur lors d'un tournoi local à Skarogne, la Cantal Challenge Cup,qui offre sa chance à de jeunes joueurs sans clubs.Il m'avait paru efficace,je l'ai donc pris sous mon aile,et lui ai fait participer à quelques matches juniors avec mon équipe....et il m'a complètement conquis !!!! C'est vrai qu'aujourd'hui il n'a pas brillé,et s'est en plus fait sortir. Il en prendra de la graine,et prendra peut être plus goût aux entraînements physiques que je propose, plutôt que de se goinfrer des 200 kilo de Cantal qu'il a gagné au tournoi !!!!....s'il perd un peu de poids,il deviendra très fort, car il est vraiment rapide.En attendant on va s'occuper de lui à l'infirmerie, et je vous assure qu'il sera là au prochain match, tout frais et prêt à montrer tout son talent !

N.M: Un de vos joueurs a encore impressionné la galerie ce soir....je parle d'Everett Pestenoire...number thirty three!!!

S.B: En effet.Je l'avais annoncé en début de saison,et je suis toujours d'avis de dire qu'Everett Pestenoire est la meilleure recrue de cette saison. Il a eu un début de saison moins prolifique que son homologue Helgryf Scorbut, mais vous le voyez encore ce soir, deux touchdown et une passe....il est je crois après ce match le deuxième meilleur joueur de la ligue.Donc pas grand chose a ajouter......Everett Pestenoire, Helgryf Scorbut, sans compter sur Gull Warmug et le rookie Speedy Gonzalez.....notre ligne offensice est très complète et je crois qu'elle fait peur à pas mal de coach à ce jour....Seize touchdown inscrits par seulement trois joueurs, dont treize pour les seuls Pestenoire et Scorbut....

N.M: Well...deux autres matches se sont déroulés en même temps que le votre....Les Kass'Têt face aux Reavers,avec une victoire surprise des orques, et Numas qui s'opposait aux Kakax Klang,une nouvelle équipe de Skinks. Que pensez vous de leurs résultats?

S.B: Et bien, j'aurai évidemment préféré que les lézard l'emportent face aux vampires car ils sont maintenant nos adversaires directs avec les Blackwings, mais si on m'avait demandé de parier, j'aurais bien sûre donné la victoire à Numas. Cette équipe Skink vient tout juste d'entrer dans le championnat et n'a pas assez d'expérience. Mais il va faloir les observer de très près car nous n'avons pas encore joué contre eux.Les Night Salyers quand à eux sont sur une série de très bon matches, et sont passé de dernier à la troisième place, et je dois admettre que je suis heureux d'avoir déjà joué mes deux matches face à eux, étant donné que nous avons gagné les deux et que c'est un peu grâce..ou à cause de nous qu'ils ont eu un début difficile. Mais du coup, s'ils continuent comme ça, nous n'auront pas le droit à l'erreur....deux défaites pourraient nous coûter cher.
Pour le match des Reavers, je ne peux cacher ma joie ! Un nul et une défaite....nous prenons donc de l'avance avant de les affronter,ce qui me satisfait....et puis je pense que c'est bien aussi que les orques gagnent quelques matches, car cela relance leur saison, et même le championnat...on voit que tout le monde peut gagner et créer la surprise.Et cette victoire va surement sauver la mise à Nez Ki Coule qui était si j'ai bien compris sur la celette depuis quelques jours.

N.M: How do you d....euuuh, pardon, Well,hummm.....oh shit j'y arrive plus !!!!!Je me reprends....nous sommes quasiment à la mi-saison pour toutes les équipes, comment voyez vous la suite du Blood Bowl Championship???

S.B:Comme je vous disais, aujourd'hui, mis à part les Blackwings qui survolent le championnat, mais qui restent seulement à une victoire de nous...une défaite de leur part peut nous permettre de prendre la tête...les Numas Night Slayers qui remontent bien...ce sont à ce jour les deux seuls équipes qui jouent le titre avec nous. Mais ce n'est pas pour ça que je ne me méfie pas des autres...nous n'avons pas encore joué contre les Reavers, et malgré leur défaite face aux derniers, ils restent des adversaires à ne pas prendre à la légère, avec leur ogre surpuissant, il ne faut pas que nous perdions face à eux,car comme je disais,deux défaites nous serait certainement fatales.....Donc en gros mes objectifs pour la suite, vaincre les Reavers par deux fois,un gros match retour face aux Blacwings,et j'espère une défaite d'ici peu de cette même équipe....si les Blackwings perdent un match avant de nous retrouver,il y aura un gros challenge pour les deux équipes et un énorme intérêt pour les joueurs mais aussi les supporters....on va tout faire pour garder le rythme...et dites vous que mon équipe est la seule qui n'a pas perdu face aux Blacwings,en plus chez eux.
Espérons aussi que Numas ne continu pas sur cette voie et perdent eux aussi quelques matches.
En ce qui concerne les autres équipes je dois dire que je ne suis pas trop inquiet.Nous avons déjà battu les Spirit of Death malgré de nombreuses blessures dans mon camp, de même pour les Kass'Têt. Nous avons joué nos deux matches face aux Dragons et les Lézards du Kakax Klang ne sont pour le moment pas impressionnants, et nous devrions les rencontrer bientôt.
Donc je me répète, en conclusion, deux victoires face aux Reavers,la victoire face aux Blackwings,chez eux,ce qui ne sera pas une mince affaire, et espérons quelques défaites en plus pour ces deux équipes et pour Numas.....Si tout se passe comme je l'espère, nous serons champions!!!
Mais vous savez bien mon cher Nelson que rien au Blood Bowl ne se passe jamais comme on le voudrait !!!!

N.M: Yes,yes,yes Sandch....Une dernière question concernant les trois nouvelles équipes inscrites.Comment voyez vous leur saison?

S.B: Comme je vous disais, je ne pense pas qu'ils vont nous inquiéter cette saison, ils ont pris le championnat en cours un peu trop tard à mon avis et n'ont pas de joueurs assez expérimentés,et ce sera dur pour eux de rejoindre des équipes comme la mienne ou comme les elfes noirs et les vampires.Sinon parmi ces trois équipes je pense que celle qui a le plus de chance de remporter des matches est l'équipe morte vivate des Spirit of Death, qui a d'ailleurs déjà gagné un match.Face à nous ils ont démontré un jeu très dur,nous ont sorti du monde et même tué un joueur....il ne faudra pas les prendre à la légère.Je le dis pour tous les autres entraîneurs....méfiez vous de momie Nova et de Charles Trainard !!!!Et ouais, une momie très violente et un squelette plutôt habile de ses os !!!!!Il fait des passes ce con là!!! Momie Nova, je ne connait pas son vrai nom, c'est juste pour faire un p'tit coucou au nouveau sponsor qui vient d'entrer dans la ligue!
Reste les nains....les Barbapapatte.....personne ne les connaît.....je sais juste qu'ils ont battu en match amicale l'équipe plus qu'expérimenté des Khorne's Killers. On sait que les nains sont rude,difficiles à mettre à terre, mais comme le Kakax Klang, ils n'auront aucune expérience et risquent d'avoir des débuts difficiles....ils ne gagneront pas le titre cette saison mais peuvent créer la surprise....après je suis comme Orgoloth ou même pas mal de monde: je déteste les nains,ils sont hargneux,mal polis,sales,agressifs...et puis vous ne me direz pas le contraire, tous ces poils sur le visage!!! c'est incompréhensible ???? On est soit un animal poilu,comme nous les skavens ou les hommes bêtes du Chaos, soit un humanoïde imberbe comme les humains et surtout les elfes, mais un truc avec des poils seulement au visage et au c......en plus ils sont pour la plupart alcooliques,donc voyez le tableau !!! On va bien rigoler en tout cas quand ils feront leur premier match!!!

N.M: Merci Sandch Blackpelt et bonne chance pour la suite du championnat !

S.B: Merci Nelson, à bientôt

N.M: Well,misters and misterettes.....je vais rendre l'antenne, vous pourrez retrouver cette interview dans le journal l'Epique Magazine dès de main matin,en attendant,merci de nous avoir suivi sur Cabalvision...BYE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
 
Interview de Sandch Blackpelt, coach des Scramblers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKAROGNE SCRAMBLERS
» Interview de Lacrevure sur Cabal Vision
» Interview de Nezki Kool sur Cabal Vision
» Interview d'Avenelle, furie elfe noire.
» Interview d'Orgoloth Sorn dans l'Epique magazine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: Blood Bowl Magazines :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser