Bien évidemment, je ne vois pas Laraclur terminer la saison...tout le monde veut sa peau. Il fait trop parler de lui, se prend déjà pour une star....il faut tout de même admettre que lors des derniers matches du Kass'noix....euh pardon des Kass'Têt,il a été plutôt performant....ce qui va encore plus mettre sa tête à prix !
Nous n'avons joué qu'un seul match face aux orques, et si personne ne lui a fait la peau avant notre match retour, je compte bien m'occuper de son cas....Scratchy se fera un malin plaisir à le broyer et pourquoi pas le manger tout cru !!! ....Mais il n'est pas le seul dans mon équipe qui aimerait à présent lui faire la peau, car je dirai que ce sondage lance en quelque sorte un "challenge" dans la ligue....Je pense même que certains sponsor seraient prêt à mettre une bourse sur la table pour l'équipe qui mettra fin à cette pseudo-star du dimanche!
Laraclur, on va te crever, prend ta retraite ça vaudrait mieux pour toi si tu veux un jour avoir une descendance de petits gobelins imbéciles !!!!Hihihihahahahhouhouhouhouhuhuhuhohohoho!!!!!