BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matches de Blood Bowl

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Matches de Blood Bowl Empty
MessageSujet: Matches de Blood Bowl   Matches de Blood Bowl Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:42

Saison 1 : Caledor Dragons vs Skarogne Scramblers (2-1)

Premier match de la saison 2503, opposant les Dragons hauts-elfes de Caledor aux skavens des Skarogne Scramblers.

Le match débute avec une échappé du coureur skaven Helgryf Scorbut sur l'aile droite qui se voit projeté dans le public et doit rejoindre la réserve pour quelques points de suture. Mais dans le même temps, l'autre coureur Everett Pestenoire s'empare de la balle et s'en va inscrire le premier touchdown de la partie, sous les yeux effarés des supporters.

Le match reprend et c'est les Dragons qui sont en possession du ballon.
Ils mettent en place un blocus autour du porteur de balle,pendant plus d'un quart d'heure, progressant petit à petit vers l'en-but skaven. Ces derniers tentent de nombreux blocs, en vain, et c'est même le n°69, Macham Strongrat qui ira jusqu'à agresser un joueur haut elfe,et se voir expulsé par l'arbitre.

C'est alors que Scratchy, le rat ogre des Scramblers atteind le porteur de balle, le receveur nommé Galiolith, et le met à terre. Helgryf Scorbut s'empare du ballon juste après que le receveur elfe Farandel soit envoyé dans le public et contraint de rejoindre son banc.

Le jeu n'ira pas plus loin puisque l'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1-0 pour les Scramblers.

La deuxième mi-temps débute, et c'est les skavens qui mettent la pression : Pestenoire s'empare du ballon et profite des poussées du rat ogre pour se décaler à gauche et partir ensuite plein centre. En simultané, l'autre coureur, Helgryf Scorbut prend l'aile droite pour tromper l'adversaire,après avoir esquivé deux joueurs.
Mais cette tactique n'aboutira pas puisque Pestenoire est blitzé et perd le ballon. Deux 3/4, Carandil et Alter Griffin se bloquent mutuellement et c'est le skaven qui ne s'en sort pas, avec un genoux fracturé.
Pris de folie, sans doute suite aux nombreux blocages qu'il vient d'effectuer, Scratchy n'est plus capable de rien, et se met à hurler au milieu du terrain, bavant avec un air niais.

Le receveur haut elfe Farandel récupère la balle mais se fait mettre KO par Belwelt Longmuseau qui le projette dans le public.

La vengeance n'est pas un plat qui se mange froid pour les Dragons puisque Tioldur blitz immédiatement Helgryf Scorbut qui fini KO lui aussi.

Le passeur n°3, Anandil récupère le ballon et effectue une passe vers le n°4 Galiolith qui s'en va pour l'égalisation.

La fin de match s'annonce passionnante car il ne reste qu'une vingtaine de minutes à jouer et les deux équipes ne veulent finir sur un nul.

Les hauts elfes engagent vers Ratino qui ne parvient pas à ramasser la balle. Les Dragons en profitent, le blitzeur Viriand sonnant Helgryf Scorbut qui vient juste de revenir sur le terrain après son KO.

Ratino ramasse finalement la balle pour sa deuxième tentative et passe vers Reeze Gutterbeast, qui réceptionne parfaitement et vient se placer sur l'aile droite,en protection derrière la vermine de choc Arius Spangtrong et Scratchy qui a repris ses esprits.

Le 3/4 haut elfe,Nànd, voulant en finir avec Scorbut tente une agression sur celui-ci mais se fait expulser par l'arbitre.

Gutterbeast s'échappe alors en traversant le terrain de l'aile droite vers l'aile gauche et passe le ballon à Scorbut qui a profité de son agression ratée pour prendre les devant et avancer sur le terrain.

C'est alors le tournant du match. Alors que Scorbut s'approche, balle en main, de l'en-but des Dragons, il est mis au sol, perdant la balle. Les hauts elfes récupèrent,et contre attaque.Tout cela va tellement vite que les skavens sont incapables de répondre malgré leur vitesse de déplacement bien connue. Le porteur de balle traverse sa moitié de terrain, transmet à un coéquipier qui s'avance à son tour et passe vers Glomir qui se retrouve seul et marque pour la victoire.

Mais un évènement qui marquera les esprits skavens vient de se passer loin du ballon. Alors que les hauts elfes s'en vont marquer, le quarterback skaven, Dan Ratino, dont Blackpelt a fait les éloges en pré-saison, rate une esquive et tombe au sol,ne bougeant plus....on apprendra plus tard qu'il est finalement décédé de ses blessures, et il s'avère qu'il aurait glissé sur une peau de banane lancée par des ooligans gobelins qui se seraient introduit dans le stade déguisés en elfes. Il serait alors tombé sur un caillou qui lui serait entré dans le cerveau en passant par un oeil.

Les skavens sont déçus, car ils se voyaient marquer et perdent finalement ce premier match de la saison,aux regrets de leur coach Sandch Blackpelt,en colère après ses joueurs.Une colère de courte durée quand il apprendra la mort de son passeur fétiche, qui était promu à une grande carrière....

Résultat final : victoire des Dragons 2-1.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
 
Matches de Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blood Bowl
» Le Monde Sportif du Blood Bowl.
» Ligue de Blood Bowl en ligne
» Matches Amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: Blood Bowl Magazines :: Récits de matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser