BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matches Amicaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:53

Match "Amical"- Orcland Raiders vs Reikland Reavers (1-1).

Match interressant,plutôt violent,durant lequel il a fallu attendre la deuxième période avant de voir un joueur inscrire un Touch Down.

Ce sont les Orcland Raiders qui ouvrirent la marque,grâce à une longue passe précise.

Mais juste avant le coup de sifflet final,les Reikland Reavers égalise,et le match se termine sur un nul 1-1.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:14

Match "Amical"- Skarogne Scramblers vs The Crushers (2-1).

Les Scramblers se sont déplacés ce week end,pour jouer dans un tout petit stade (petit par le nombre de places,mais aussi par la taille des portes....)

En effet,The Crushers,une équipe naine, évolue en division cantonale,dans un championnat qui compte une mi-temps de jeu,et l'autre au bar,pour picoler de la binouz.....

Mais ces nains ne furent pas ridicules,au contraire....

Le match débuta pourtant par une piètre performance d'un receveur.Les Scarogne Scramblers engagèrent,le ballon retombant au beau milieu de la zone adverse,non loin de la ligne de touch down.Il n'y a plus qu'a ramasser le ballon,mais le receveur nain,qui possédait certainement deux mains gauche,s'y reprend plusieurs fois,laissant retomber le ballon et multipliant les turnovers.....tout ceci jusqu'à ce qu'un des coureurs d'égoût skaven ne s'empare du ballon,et parte à toutes jambes vers le premier point du match.

Le public sentit alors que le match allait tourner à la démonstration,mais alors que le coureur allait franchir la ligne,un puissant nain se jeta sur lui,le plaquant violemment à 3 ou 4 m de la zone d'enbut.....Le skaven ne se releva pas....son équipe a ensuite dédié le match à sa mémoire.

La 1ère mi-temps est ensuite un massacre....les nains,trop lent pour courir après les skavens,se lancèrent dans un jeu dur,blessant de nombreux skavens.

Mais les skaven parviennent tout de même à ouvrir la marque,après une bonne passe d'un coureur d'égoût,pour une finition d'un des trois-quarts.La mi-temps s'achève sur le score de 1-0 pour les Scramblers.

En début de deuxième période,les Scramblers,ayant réussi à remettre sur pieds pas mal de skavens,mais démarrant quand même avec 3 jouers de moins que leurs adversaires,ne parviennent pas à passer les lignes naines.

Sur une erreur de jugement,un skaven qui portait le ballon est poussé dans le public,se faisant écharper par la foule,les nains récupérant la balle,pour marquer un touch down,revenant donc à 1-1.

Les nains ont alors sorti un très bon système de jeu,digne des plus grandes équipes...peut-être les verrons nous bientôt disputer des match du Blood Bowl,qui sait....

Mais les Scramblers,tenant sur leur expérience (Vainqueur du Blood Bowl XXXII et de la Coupe du Chaos l'an dernier),remporte le match dans les dernières minutes,après une belle course d'environ un quart du terrain.

Mais la fin du match a surtout montrer la férocité,voir la méchanceté des nains,qui,se voyant perdre,ont multiplié les mauvais coups,les blocage violents,tout cela dans le but de blesser,pour gagner le match par forfait...mais les Skavens ont tenu,et l'emporte 2-1.


Dernière édition par Sandch Blackpelt le Ven 8 Oct - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:01

Match « Amical » - Nagashizzar Tormentors vs Orcland Raiders (3-1)

Début de match réussi pour les morts-vivants de Necrovitch, deux touchdowns inscrit par Zulgor (Goule) et Krell (Revenant).
Les orques jouent un jeu violent et blessent Rhaen (Revenant) qui finira la fin du match dans le box des blessés.
A noter que deux orques se sont fait exclure du match pour violence injustifiée.

Les orques marque un touchdown au début de la seconde période (un lanceur) et passe juste à côté de l’égalisation après une course effréné d’un orque qui, finalement, chute dans la zone d’en but.

Lors du dernier tour des morts vivants, Zulgor se démarque et fait une longue passe à Krell qui inscrit son deuxième touchdown du match.

Match assez violent et rapide, les morts vivants remportent la rencontre par 3 touchdowns à 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:13

Match "Amical" - Skarogne Scramblers vs Reikland Reavers (2-0 à la mi-temps, match interrompu).

Match au sommet ce week end... l'équipe la plus titré de tous les temps,les Reikland Reavrers et les Skarogne Scramblers de Sandch Blackpelt. Les Reikland Reavers de Valdane Graemar sont accueillis à Skarogne pour un match au sommet.

Le match débute sous un ciel ensoleillé,raison pour laquelle on voit Danh Ratino,le quarterback des Scramblers,monter sur le terrain équipé de lunettes d'obsidiennes. Et contrairement à ce qu'on aurait pu croire,le soleil ne va pas vraiment gêner les passeurs durant le match.

Le coup d'envoi est donné par les Reikland reavers,mais le ballon est dévié par une rafale de vent et revient dans leur terrain,après que le public se soit fait quelques passes de tribunes en tribunes...il ya donc turnover.

Le ballon est donné à Helgryf Scorbut sur l'aile droite,et ce dernier part dans une belle course le long de la ligne,prêt à marquer,quand un receveur des Reavers lui saute dessus,dans un un K.O simultané.Hellgryf Scorbut ne reviendra pas,trop sonné.

Une malédiction pèse t elle sur les Scramblers...c'est à cet endroit même qu'un nain avait tué un jeune joueur il ya quelques semaines....

Bref,suite au blocage,c'est Evrett Pestenoire ,qui avait suivi l'action,qui récupère le ballon et le passe à Gull "Speeder" Warmug,qui s'en va ourir la marque.

La suite du match est une bataille au centre du terrain,très tendu qui voit de nombreux joueurs sonné et même deux autres blessé pour les skavens...Arius Spangtrong,la vermine de choc et Reeze Gutterbeast le 3/4.

Les Reikland Reavers se battent bien mais ne parviennent jamais au bout,le retour défensif skaven étant bien trop rapide et efficace.

Alors que la mi-temps approche,les Scramblers,luttant dans leur moitié de terrain parviennent à récupérer le ballon,et c'est Everett Pestenoire qui part tout seul,toujours sur le couloir droit,et se fait oublié,pouvant ainsi porter le score à 2-0.

Dans les dernière minutes de jeu les Reikland Reavers,après une passe Avé Maria,ont l'opportunité de marquer,mais le retour défensif skaven,encore une fois,empêche le Touchdown.

A deux minute de la fin de la mi-temps,les skavens contre attaque,sont repris à leur tour,donnant une dernière chance aux Reavers de marquer,mais la fatigue à rendu le coureur trop lent et l'arbitre siffle le retour aux vestiaires.

C'est alors qu'un orage dévastateur,accompagné de rafales de vent,fait fuir le public,et endommage les tribunes et les structures. Le match sera donc interrmpu à la mi-temps sur le score de 2-0 pours les Skarogne Scramblers.


Dernière édition par Sandch Blackpelt le Ven 8 Oct - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:33

Match "Amical" - Skarogne Scramblers vs Nagashizzar Tormentors (2-1).

Ce week end à Skarogne,les Scramblers recevaient l'équipe morte-vivante des Nagashizzar Tormentors.Malgré le temps idéal pour le match,sans le moindre vent,les Tormentors engagent directement en sortie.

Pourtant les Tormentors entament un match défensif de haut niveau ne laissant rien passer grâce à leur puissance.C'est d'abord Helgryf Scorbut le coureur d'égout,qui rate lamentablement un blitz,avant qu'Everett Pestenoire ne soit envoyé dans le public par un squelette.Il rejoin alors le banc des remplaçants,se remettant difficilement (il ne rerentrera qu'en fin de match).

Les skavens récupèrent quand même le ballon,et c'est Gull"Speeder" Warmug qui effectue la première passe complète vers son quarterback,Danh Ratino.

C'est alors un enchaînement de violence,de blocages ratés,qui envoi du monde au tapis: La goule Zulgor est sonnée,le 3/4 skaven Macham Strongrat est sévèrement blessé,les skavens Wurzug Bodoly,Alter Griffin et Eddie le zombi sont K.O.
Les Scramblers subissent d'autres pertes,avec Danh Ratino projeté dans le public ou encore Belwelt Longmuseau ou le vétéran Kalab Poilblanc qui sont sonné.
Et pour clouer ce début de match désastreux pour l'infirmerie,la momie Sekhmet est expulsée après une agression au centre du terrain.

Ce sont les Tormentors qui sont les premier dangereux.Krell le revenant s'empare de la balle,qu'il passe à l'autre revenant,Rhaen.Le coureur d'égoûts Everett Pestenoire revient rapidement,met le squelette Nargal à terre,mais ne parvient pas à empêcher Rhaen d'ouvrir la marque.

Le match devient ensuite encore plus violent...La goule Mortician envoi Helgryf Scorbut dans les gradins.Le pauvre skaven se fait ensuite écharper par la foule.Il décèdera des suite de ses blessures.
Les skavens reprennent alors l'offensive.Mais sur une longue Bombe de Danh Ratino pour Gull Warmug,le zombi Morbid Dick intercepte et transmet à Zulgor qui part en courant.Dan Ratino,en colère après cette echec,tente le blitz sur la goule,mais les deux joueurs se bloquent mutuellement: Ratino sonné,Zulgor K.O.

Juste avant la mi-temps,c'est le capitaine des Scramblers,Kalab Poilblanc qui est grièvement blessé,et Belwett Longmuseau tué par Krell le revenant.

Le debut de deuxième mi-temps est à attribuer au deux vermines de choc,les frère Ritter et Arius Spangtrong,qui accumulent 6 blocage à eux deux.Et c'est Ritter Spangtrong qui,après avoir résisté à trois motrs-vivants et effectué une belle esquive,égalise,1-1.

Les Tormentors récupèrent le ballon,mais Zulgor ne rattrape pas la passe de Voorkum.Le ballon rebondi vers Rhaen,qui à son tour laisse échapper le ballon dans le public.

Arius Spangtrong en profite alors,pour courir vers le ballon libre à quelques mètre de la ligne d'enbut...Il passe entre deux adversaire mais chute juste devant le ballon; on se demande s'il n'a pas subit un coup illégal de la part d'un squelette...

Encore un grand cafouillage,le ballon qui rebondi de mains en mains sans que personne ne l'attrape,et Everett Pestenoire en profite à son tour pour courir le long du couloir droit,portant le danger dans le camp mort-vivant,mais au moment de prendre la balle,elle lui échappe,il y a turnover.

La fin du match approche,et la goule Mortician rate une passe;récupérées par le coureur Gull Warmug,qui envoi immédiatement une bombe vers l'autre coureur Everett Pestenoire,qui receptionne et s'en va marquer pour donner l'avantage aux Scramblers.

La fin de match est intensive,mais les Tormentors ne parviennent plus à passer: Eddie le zombi se blesse grièvement en chargeant Arius Spangtrong qui ne bronche pas.Everett Pestenoire est mis K.O par Krell le revenant.Et pour finir,c'est Gull Warmug qui aura la dernière action,en esquivant au milieu de quatres morts-vivants,mais qui chute devant Zokan,ce qui met un terme à la rencontre.

Victoire 2-1 des Scramblers dans un match qui promet un championnat de haut niveau.

Remercions particulièrement le coach Nécrovich,qui a ramené à la vie Helgryf Scorbut et Belwelt Logmuseau,considérant qu'un joueur ne peut finir sa carrière par une mort lors d'un match de pré-saison.

Statistiques:

NAGASHIZZAR TORMENTORS

Rhaen (Revenant) - 2 blocks,1 reception, 1 TD, MVP
Anklemon (Momie) - 3 blocks, 1 sortie
Krell (Revenant) - 1 block, 1 passe, 1 sortie
Sekhmet (Momie) - 1 block
Zulgor (Goule) - 1 reception
Mortician (Goule) - 1 block, 1 sortie
Morbid Dick (Zombie) - 1 interception

SKAROGNE SCRAMBLERS

Ritter Spangtrong (Vermine de Choc) - 3 blocks, 1 TD, MVP
Arius Spangtrong (Vermine de Choc) - 3 blocks
Gull "Speeder" Warmug (Coureur d'égoûts) - 2 passes
Everett Pestenoire (Coureur d'égoûts) - 1 block, 1 reception, 1 TD
Danh Ratino (Quarterback) - 1 passe, 1 reception
Helgryf Scorbut (Coureur d'égoûts) - 1 reception
Alter Griffin (3/4) - 1 block

BLESSURES

Macham Strongrat blessé sévèrement
Kalab Poilblanc blessé sévèrement
Helgryf Scorbut coma
Belwelt Logmuseau coma
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:58

Match "Amical" - Nagashizzar Tormentors vs Skarogne Scramblers (2-1).

Ce week end,les Skarogne Scramblers se déplaçaient au pays de Nagash,plus précisément à Nagashizzar,pour affronter les Tormentors dans une revanche amicale s'annonçant des plus interressantes.
Rappelons nous,les Scramblers l'avaient emporté sur leur terrain sur le score de 2 touchdowns à 1 après avoir été mené 1-0.

L'équipe skaven fut agréablement surprise par l'accueil des supporters morts-vivants,comme l'a déclaré avant le match,leur capitaine Kalab PoilBlanc:

"On viens d'être accueilli mieux qu'chez les humains...et pourtant y'avait pas mal de squelette de cette espèce!
Bonne ambiance dans les gradins,quoique les tambouristes zombies n'avaient pas trop le rythme..."


Le coup d'envoi est donné par les skavens,mais Macham Strongrat ne sent plus sa force et dégage derrière l'en-but des Tormentors.

Les morts-vivant ont la balle,en la personne de Rahen,un revenant,et le match commence par quelques blocages sur la ligne centrale.Gull Warmug est même sonné sur son propre block,c'est dire l'engagement des deux équipes.

Les deux revenants des Tormentors,Krell et Rahen en profitent pour s'échapper sur les ailes,pendant que Zulgor effectue un blitz sur Gull Warmug,encore lui,qui décidément,connait un début de match difficile.
Très facilement,Rahen s'en va ouvrir la marque.

Krell raconte: "A ce moment du match,on joue depuis un quart d'heure,et on retrouve lemême scénario qu'au match aller...on ouvre la marque dès le début....On se dit qu'on doit pas faire les même erreurs si on veut gagner ce match..."

Les Tormentors réengagent,mais c'est alors que des suporters,annoncé "amicaux",se mettent à lancer des rocher sur le terrain.Le coureur skaven Everett Pestenoire et la goule Voorkum sont touchés.
Dahn Ratino,le passeur des Scramblers,en profite pour s'emparer de la balle.En même temps,les skavens font un festival de blocks au centre du terrain.
La réaction des Tormentors est toute aussi efficace,puisqu'ils sonnent deux 3/4 skavens...L'arbitre commet là une erreur,ne voyant pas l'agression de la goule Mortician,qui met K.O. Helgryf Scorbut.
Ratino,en possession de la balle,cours vers le centre du terrein,effectue une passe courte vers Ritter Spangtrong qui receptionne,mais Belwelt Longmuseau laisse tomber le ballon que Ritter Spangtrong tentait de lui transmettre,non loin de la zone d'en-but des Tormentors.

Voorkum rammasse le ballon et part pour la contre-attaque,effectuant un blitz sur Ritter Spangtrong,pendant que la momie Skehmet et Krell le revenant,mais aussi quelques zombies s'en donnent à coeur joie en bloquant et sonnant les avant skavens.
Ritter Spangtrong se relève et bloque une goule,pendant qu'un 3/4 sonne le porteur du ballon dans un blitz qui laisse d'ailleurs les deux au sol.
Après ce choc,on continu le jeu dur,mais Everett Pestenoire parvient à prendre le ballon et partir égaliser.

Les skavens réengagent à nouveau,mais ce coup-ci,c'est en touche que fini la balle,dans le public,et un squelette nains s'enfuit avec le ballon....que l'on doit remplacer....

Krell receptionne l'engagement et s'en va dans une course sur l'aile droite,pendant que Zulgor blitz de nouveau sur Gull Warmug.Grosse poussée des avants mots-vivants,qui sonnent deux skavens sur cette offensive.
c'est alors que Gull Warmug se relève,et projète Krell dans le public,qui perd la balle et prend quelques baffes.L'arbitre siffle la mi-temps sur cette action.Score nul 1-1.

A la reprise de la deuxième mi-temps,on recommence,concours de lancer de rocher....Gull Warmug est mis K.O.,et Rahen est tué net en recevant le rocher sur la tête...il se régénèrera rapidement sur les applaudissement des supporters.C'est Dahn Ratino qui recupère le ballon mais qui commet un fumble dans sa zone.Il parvient tout de même à reprendre la balle et a effectuer une passe courte à Helgryf Scorbut,qui traverse une moitié de terrain,arrivant devant l'en-but des Tormentors,mais la goule Mortician le blitz violement,lui faisant perdre le ballon.

Ensuite ça bloque toujours à tout va.
Ritter Spangtrong,qui jouait pourtant remarquablement bien,se blesse sur un blocks et doit sortir.
Un 3/4 skaven trébuche en voulant ramasser la balle,et l'envoi dans les tribunes.Le ballon est renvoyé dans le milieu de la zone des morts-vivants.
C'est alors que la momie Sekhmet envoi le capitaine Kalab PoilBlanc dans le coma.
Krell en profite pour récupérer le ballon,mais il rate sa passe ves Voorkum.

Everett Pestenoire commet alors une grosse erreur défensive en ratant un blitz qui permettait à coup sûre de passer devant au score.S'ensuit un combat acharné pour la victoire,et c'est la vermine de choc Arius Spangtrong qui a le dernier mot.Il transmet à son quarterback qui rate une longue passe vers Helgryf scorbut.Mortician récupère et cours vers le milieu de terrain mais rate à son tour la passe vers Zullgor,et le ballon fini dans le public déchaîné!

Les équipes sont toujours à égalité,la fin du match va être sifflé dans quelques minutes,et c'est l'inatendu...

Le ballon est devant la ligne skaven,Arius Spangtrong voit Voorkum arriver à toute vitesse mais il a largement le temps de rammasser le ballon et de le passer devant....et pourtant le ballon lui glisse des mains,rebondissant encore plus proche de l'en-but.Voorkum dévie sa trajectoire de course pour longer la ligne de droite à gauche,s'emparer du ballon devant les yeux d'Arius Spangtrong dépité,et donner la victoire à son équipe.Victoire des Tormentors à la dernière minute par le score de 2 touchdowns à 1.
Egalité sur les deux matches de pré-saison disputés.Encore une fois ces deux équipes nous ont montré du beau jeu.A quand le bébut du championnat!?!?

Statistiques:

NAGASSHIZZAR TORMENTORS

Sekhmet (Momie) - 5 Blocks,1 Sortie,MVP
Rahen (Revenant) - 2 Blocks,1 TD
Voorkum (Goule) - 1 Block,1 TD
Zulgor (Goule),Anktemon (Momie),Eddie (Zombi) - 2 Blocks
Krell (Revenant),Mortician (Goule),Zokan,Nergal (Squelettes),Morbid Bick,Gloomy (Zombies) - 1 Block

SKAROGNE SCRAMBLERS

Ritter Spangtrong (Vermine de Choc) - 5 Blocks,MVP
Everett Pestenoire (Coureur d'égoûts) - 1 Bloc,1 TD
Dahn Ratino (Quarterback) - 1 Block,2 Passes
Belwelt Longmuseau (3/4) - 2 Blocks
Arius Spangtrong (Vermine de Choc),Kalab PoilBlanc,Macham Strongrat (3/4) - 1 Block

BLESSURES

Ritter Spangtrong blessé sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:09

Match "Amical" Champions of Death vs Blunderbus Bombers (2-1)
Match d'initiation contre Elhym (morts-vivants)

Les nains du chaos ont bien morflé lors de ce match plus ou moins amical contre les morts-vivants.
Une goule aidée de quelques coéquipier ouvre la marque après une course effrénée le long de la ligne de touche laissant derrière elle de nombreux hobgobelins au sol.

Lors de la première mi-temps, deux nains du chaos sont sortie ! Un d'entre eux ira même rejoindre les rangs de l'équipe morts-vivantes !

La riposte ne se fait pas attendre, les hobgobelins profite de bons blocages pour s'engouffrer dans la défense des morts et partir en direction de l'en but.

Les malheureux zombies ne pourront rien faire pour rattraper le porteur du ballon et c'est avec joie que le hobgobelin marque le premier touchdown pour son équipe.

Après plusieurs blocage, les nains perdent à nouveaux un bloqueur et un hobgobelin ! 4 sorties sur un match dont 3 nains ! Les morts vivants jubilent, la foule est en délire !

Les morts vivants reprennent du poil de la bête et arrivent à sonner quelques adversaires.
Alors que les derniers hobgobelins espéraient pouvoir bloquer la goule qui portait le ballon, celle-ci fit diversion et parti à l'opposé sans grande difficulté.
Après une petite course tranquille, la goule marqua le deuxième touchdown au tour 15, tout en regardant méchamment le public des nains du chaos qui étaient fou furieux !

Ne pouvant rien faire lors du dernier tour, les nains abandonnèrent et le match pris fin sous les cris de joie des joueurs morts-vivants.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:57

Match "Amical" Zharr-Naggrund Scrapers vs Numas Night Slayers . (1-0)
Match d'initiation contre Mebur (Vampires)

C'est devant plus de 15,000 supporters que cette rencontre s'est déroulée cet après midi.
Les 2/3 étant des fans de l'équipe des nains du chaos.

Le match commence plutôt bien pour les Scrapers puisque les Night Slayers, qui venait de gagner à la pièce, avait décidé de défendre.

Nous avons pu voir une superbe passe d'un jeune hobgobelin fraichement recruté qui retomba pile poil dans les mains d'un nain du chaos, celui ci a failli être trop court mais il réussi à attraper la balle du bout des doigts.

Les Night Slayers un peu moins chanceux ont ratés quelques bonnes occasions d'ouvrir le score.
Nous avons eu le plaisir de voir un suceur de sang se jeter sur un des serviteurs de l'équipe ! Je n'aurais pas aimé être à la place du malheureux !

Vers le milieu de la première mi-temps, un hobgobelin chuta alors qu'il était en pleine course, il se fracassa le genou droit et roula sur 5 mètres. La foule était en délire !
Il fut rapidement rapatrier vers la fosse ou les médecins (bouchers) des Scrapers n'ont rien pu faire à part diagnostiquer que le hobgobelin aurait des séquelles et manquerais le prochain match.

Vers la fin de la première période, nous avons pu assister à un événement rarissime, en effet un des deux centaures-taureaux de l'équipe des Scrapers à réussi à saisir la balle et à partir seul vers l'enbut des vampires !
La vitesse du centaure lui permis de laisser derrière lui les quelques serviteurs qui essayaient de le faire tomber.
Il ouvrit la marque pour les Scrapers et la mi-temps arriva juste après.

La deuxième mi-temps fut à l'avantage des Night Slayers, qui réussirent à faire douter la défense pourtant très robuste des nains du chaos.

Les vampires se déplaçant très facilement à travers la défense et les serviteurs faisant très bien leur boulot.
Malgré cela, les vampires n'arrivèrent jamais à concrétiser leurs actions, ils échouaient toujours à quelques pas de l'enbut.

Un vampire réussira tout de même à lancer une belle passe à un autre seigneur de la nuit.
Nous aurons aussi eu l'occasion de voir l'expulsion d'un nain du chaos qui pensait être hors de vue de l'arbitre alors qu'il voulait piétiner un vampire au sol.

A la fin du match, un nain bloqua sauvagement un serviteur qui tomba brusquement au sol, il fut évacuer vers la fosse mais ses jours n'étaient pas en danger.

L'arbitre donna un terme à la rencontre et les Scrapers gagnèrent le match par un petit score de 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
MeBur
Débutant
MeBur


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Namu
Equipe : Vampires
Date d'inscription : 30/10/2008

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:33

Match "Amical"Zharr-Naggrund Scrapers vs Numas Night Slayers (1-0)

Petit score mais grand match, qui nous à fait découvrir une équipe des plus étonnantes et des plus combatives jamais rencontré par l'équipe naine!

Les Night Slayers se sont certes inclinés mais ont fait preuve de courage et ont donné bien du fil à retordre aux nains des collines sombres!

Les Scrapers débutèrent le match en attaque!
Les premières explications entre nains et vampires ne tardèrent pas à être lancées!
Un bruit sourd éclata dans le stade suivi de l'acclamation du public; Le Minotaure reçu un direct du droit de l'une de ces créatures à teint pale, qui lui fit mordre immédiatement la pelouse! Mais à peine ces esprit repris qu'il renvoya à son agresseur le même présent!

La première mi-temps perdura sans qu'aucun des deux camps n'arrive à conclure le moindre Touchdown! Seulement les nains de Zharr-Naggrund jouant à domicile et donc poussé par un public sur-motivé finir par franchir la ligne fatidique à la 7e manche! Du jamais vu depuis que ce stade fut érigé, un centaure réussis à prendre la balle et à l'acheminer jusqu'à la zone de touchdown bien qu'il fut poursuivi par les serviteurs des seigneurs noirs!


La deuxième Mi-temps démarra sur les chapeaux de roues pour l'équipe de Numas, puisqu'à la suite d'une chandelle ratée des nains, les vampires récupèrent la balle très près du milieu de terrain et commencèrent donc une percé sur le flanc gauche des Scrapers! Les vampire vite pris d'assaut se dégagèrent pour effectuer une superbe passe millimétré afin d'arrivé dans la moitié du camp adverse à quelques mètres de la ligne de but! Mais là encore, l'expérience des nains pris le dessus sur la jeunesse et la fougue des saigneur de la nuit!
Un hobgobelin finit par emporter le ballon loin de son camp mais pas suffisamment pour échapper à la rapidité des vampires! En effet après avoir causé de nombreux dégâts au sein de la défense naine un vampire réussis à remettre la main sur le ballon pour le donner à un des serviteurs qui après avoir traversé une bonne partie du terrain voit la balle lui échapper des mains sous le regard noire de la princesse Erena!

Cette dernière action fini par résumer la performance de cette équipe nouvelle, qui bien que perdante risque de causer bien du fil à retordre à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:30

Match "Amical" - Yeux Creuvés vs Darkside Cowboys (1-0)

"...BloodBowlBloodBowlBloooooodBowl....National BlooooodBowl Club !!!!!"

T.G:"Un très beau morceau du groupe drow La Main Noire......Salut à tous,bienvenue sur Cabalvision,Thierry Grosgland en direct d'Altdorf,au Oldbowl stadium....nous sommes à quelques minutes du coup d'envoi du match amical qui opposera l'équipe orque des Yeux Creuvés aux elfes noirs des Darkside Cowboys,et il règne une canicule sur la région,qui risque de faire souffrir les joueurs....Pour m'accompagner ce soir,un joueur libre de tout contrat,qui vient de quitter les Bluchan Berserkers,j'ai nommé Sebastien Chabowl,le joueur le plus poilu du championnat !!!"

S.C:"Oh putain Thierry!!! tu vas pas commencer tes conneries!!!!Je suis pas venu là pour que tu m'emmerde!!!"

T.G:"Olalala!!! T'énerve pas!! On est là pour le sport,et le coup d'envoi va etre donné."

Les deux équipes ont pris place sur le terrain...cette étrange surface faite d'astrogranite,une pierre très rare,et qui demeure à ce jour le seul terrain connu fait de cette matière.
Les orques ont gagné le tirage au sort et décident de recevoir le ballon.
Les tribunes du stade sont loin d'etre remplies....seulement 21.000 spectateurs environs ont pris places dans les gradins,sur les 71.411 place disponibles....ce qui ne les empeche pas d'etre plutot agités.....de nombreux orques sont là,bien évidemment pour profiter des offres proposées dans le stade par le sponsor Reeborc !

T.G:"Le coup d'envoi est donné par Moravis Curfew,le passeur drow.Récupération des Yeux creuvés,qui lance la première attaque.....les bloque de 3/4 se mettent en place et commence à pousser fortement les lignes drows....."

S.C"Oui,tout à fait Thierry,les orques vont certainement jouer de leur puissance et de leur résistance,et je pense que le match sera difficile pour les Cowboys,meme si sur le papier,il y a plus de stars."

T.G:"Oui c'est vrai,mis à part les frère Skullhack et le très renommé Varag MacheGoule,y'a pas grand monde aujourd'hui chez les Yeux Creuvés....Pour les Darkside Cowboys,on a Rokudan Fey,Jeremiah Kool et le grand Hubris Rakarth,du beau monde il est vrai !"

Les orques ont du mal a avancer mais gagnent petit à petit du terrain....Ils iront meme jusqu'à sortir très rapidement Asperon Thorn le 3/4 drow.C'est le plus vieux des frère Skullhack,Gort,qui démoli la hanche du malheureux drow sur un choc ultra-violent.
C'est ensuite que les orques mènent une grosse poussée,leur permettant d'obtenir des positions libres,et donc des choix de passes....leur quarterback réussi une première passe,mais qui n'abouti à aucune solution réelle...puis c'est une passe ratée,encore quelques pertes de ballon,puis le travail musclé des avants qui fini par payer,et permet au blitzer Krug Painspear d'ouvrir la marque sur une belle passe de Vain Slayer.

T.G:"Et voila ouverture du score des Yeux Creuvés,à quelques minutes de la mi-temps...."

La deuxième mi-temps reprends,le soleil et la chaleur sont toujours là,mais les joueurs n'ont pas l'air d'en souffriri réellement.

Les drows entament donc la deuxième période avec la balle.La furie,Venin de Praetta réceptionne une passe et s'enfonce sur l'aile droite,dans les lignes orques,mais se fait blitzer par Gurk Halftoad,et finir par Izzy the Frog,l'orque noir,qui parvient à récupérer le ballon avec ses grosses mains empotées!!!
Il tente alors de partir vers la ligne d'embut,mais il est encore au milieu du terrain,tache diificile vu sa vitesse de course...et effectivement il est vite rattrapé par le blitzer drow Hawthorn Tullaris,qui le plaque et le laisse sonné quelques instants.

Les drows ne parviennent pas vraiment à franchir les lignes orques,meme si quelques éléments reussissent à prendre de bonnes position dans la zone orque,voir meme devant la ligne d'embut des peaux vertes.
C'est alors une lutte acharnée,idem à la première période,qui continu donc dans le milieu de terrain....Un 3/4 orque sort sur blessure,une hanche démise,et un 3/4 drows doit le suivre,pour un genou déboité.

C'est alors que les drows parviennent à inquiéter les Yeux Creuvés,mais ces derniers mettent en place une défense impecable,aider il faut le dire par une certaine malchance des drows,échouant à chaque fois à pas grand chose,mais échouant tout de meme!

T.G:"Il reste deux minutes à jouer,les Yeux Creuvés récupèrent la balle....qui transmettent au quarterback Harg Vain Slayer....Vain Salyer qui tente de dégagrer la balle n'importe ou!!!! Olala!!!!FUMBLE!!!!!!!!!!!!!il perd la balle!!! Elijah Doom le 3/4 drow s'emparre du ballon!!!!"

S.C:Oh con!!!le tournant du match!!!! Oh NOOOOON!!!!!!!!!!!ce blaireau s'est vautré devant la ligne!!!! Mais putain!!regardez!!!Une agression!!!à 6 contre 1!!!!C'est pas possible Thierry!!!Dites quelque chose!!!"

T.G:"Euuuh...mouais....en meme temps.....ouais c'est vrai que la ça part en couille!!!!Oh bah c'est fini,l'arbitre siffle la fin du match...il va faire calmer les esprits à mon avis...Donc victoire des Yeux Creuvés,1 à 0,un beau match,plein d'engagement,de la lutte,grosse endurance des joueurs...enfin un bon match,qui fini mal....qui part en couille!!!! Et un Sebastien Chabowl qui me fait pitié!! Si si vous me faites pitié,vous voulez paraitre comme un cromagnon et vous pinaillez pour une petite agression....je dirai,Sebastien Chabowl,vous etes une tapette!!!!"

S.C:"Oh putain là Thierry,tu as dépassé les bornes con!!!Tu vas en prendre une!!!!"

T.G:"Ah !!!Mais!!!! Au secour!!!! Je suis agressé!!!!"

Dans les studios de Cabalvision,au meme instant.....

"Désolé messieurs dames,chère téléspectateurs et téléspectatrices,nous avons eu un soucis de retransmission....euuuh....nous retrouverons...surement Thierry Grosgland pour une prochaine rencontre,merci de nous avoir suivi,nous étions en direct d'Altdorf,je vous rappelle le score...victoire des Yeux Creuvés 1-0 face aux Darkside Cowboys,je rend l'antenne,bonne nuit à tous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:32

Match "Amical" - Naggaroth Nightmares vs Chaos Khorne Killers (2-0).

L'EPIQUE MAGAZINE - Résumé de match

En milieu de semaine, à Naggarond, l'équipe elfe noire des Naggaroth Nightmares recevait les Chaos Khorne Killers.
Ces deux formation n'était composées que de jeunes joueurs, juniors pour la plupart d'entre eux.Peu d'entre eux ont déjà participé au championnat de Blood Bowl ou même à la Chaos Cup.Il s'agissait donc plutôt d'un match-test pour les deux entraîneurs.
Malgré la jeunesse et le peu d'expérience des joueurs, la foule est tout de même venue nombreuse assister au match,avec près de 22.000 spectateurs.
Sous un ciel clément,le coup d'envoi fut donné à 14h, heure locale,et voici le résumé du match par notre rédacteur en chef,Gerhardt Hultz.


Le match débute par l'engagement, effectué par l'équipe drow.L'affrontement physique commence dès les premières secondes.Dans cette lutte acharné, ce sont les Nightmares qui prennent le dessus,envoyant deux hommes bêtes et un guerrier du Chaos au sol,mais surtout la mise à terre de leur minotaure par une furie.Un blitzeur drow est tout de même mis K.O. dans la bataille.

C'est le neveu de Slarga Foulstrike, Gouly Kat'maingauche, faisant office de quarterback pour les Killers,qui ramasse le premier le ballon.Profitant du début de match combatif en milieu de terrain, il effectue une passe rapide vers un homme bête qui réceptionne parfaitement et part en courant,puis tente une transmission à l'un de ses congénères qui loupe la balle et la laisse tomber...mais la chance semble être avec eux puisque la balle rebondit au sol et revient dans les mains du transmetteur!!!

La furie qui venait de mettre à terre le minotaure part à toute vitesse vers le porteur du ballon, lui infligeant un blitz monumental, qui enverra la pauvre bête à l'hôpital, le coup brisé!
La réaction de l'équipe du chaos est immédiate,un homme bête récupérant aussitôt le ballon pendant que les guerriers s'en donnent à coeur joie pour frapper l'adversaire ; un lineman drow doit sortir pour commotion.
La lutte continue,des joueurs sont mis à terre, sonnés,d'autres chute en voulant esquiver les baffes qui fusent...c'est ce qui arrive au porteur du ballon qui chute près de la touche, laissant le ballon libre au sol.

Gouly Kat'maingauche en profite pour ramasser la balle alors qu'une furie est à terre après avoir trébuchée....c'est un échec, et malgré ses quatres bras, le jeune passeur subit les moqueries des spectateurs.Mais ce n'est que de courte durée puisque le ballon rebondit encore une fois dans les main d'un de ses coéquipiers,un guerrier du Chaos.Il est aussitôt encerclé par la défense drow.

Les Chaos Khorne Killers continuent leur martelage défensif, et en profitent pour mettre K.O. un autre Blitzeur par l'intermédiaire du très prometteur Ukka Deathand,un très puissant guerrier.Scrator,le minotaure se venge en même temps sur la furie qui le mis au sol quelques minutes auparavant.
Le guerrier porteur du ballon est alors mal mené par une furie qui le repousse à plusieurs reprises,se rapprochant de plus en plus de son propre enbut.Il est finalement mis à terre et perd la possession.Le ballon reste libre près de la ligne d'enbut des Killers.
Un lineman drow met le paquet à la suite de nombreuses esquive et parvient à se faufiler pour ramasser la balle.La défense du Chaos ne parvient pas à l'arrêter, et c'est l'ouverture du score peu de temps avant la mi-temps.
Les dernière minutes de la première période voit l'équipe du Chaos user d'une incroyable violence, la colère d'avoir encaissé un touchdown prenant le dessus.Pas moins de quatre drows sont mis à terre ou sonné,l'un d'eux décédant même de sa blessure.Voyant cela,une furie crie vengeance et frappe un homme bête,le mettant au sol, et commet une agression sur lui,heureusement sans conséquence.
La mi-temps est donc sifflée sur le score de 1-0 pour les Naggaroth Nightmares.

La deuxième mi-temps s'entame sur un magnifique coup de pied d'engagement, qui parvient jusqu'à la ligne d'enbut drow,mais un arrière récupère le ballon avant qu'il ne touche le sol.
Une furie en profite alors pour projeter un homme bête dans le public déchaîné depuis l'ouverture du score.Ce dernier devra se remettre sur le banc de touche plusieurs minutes.
L'arrière drow part dans une course rapide sur la droite du terrain,puis il effectue une bonne passe courte vers un blitzeur qui réceptionne la balle à une main!
Le blitzeur poursuit l'action et transmet à l'autre furie qui va finir la course pour augmenter la marque à 2-0.

La situation devient critique pour les Killers qui doivent se reveiller.Ils enchaînent les blocages sans trop de réussite,pendant que Gouly Kat'maingauche s'acharne à ramasser le ballon....heureusement pour lui il est encore hors de portée des adversaires, car il ne lui faudra pas moins de quatre tentatives avant de s'emparer de la balle,sous les hués de la foule, se moquant de plus en plus de ses quatres bras gauches !!!
Pendant ce temps,on continu les blocages,sans grande efficacité des deux côtés,mis à part une furie qui envoie encore un homme bête dans le public,vengé par le minotaure qui en fait de même sur la furie...les deux finiront le match en réserve.Le seul à vraiment réussir son blocage est un guerrier du Chaos qui met K.O. un blitzeur ; décidément,ce n'étais pas un bon jour pour les blitzeurs elfes noirs !!!

La suite est un enchaînement d'esquives ratées de la part des drows, se vautrant lamentablement après quelques pas,amusant la galerie qui en oublie le pitoyable neveu de Foulstrike!

Mais il ne se fera pas oublier très longtemps....après avoir récupéré le ballon,il profite des multiples chutes des drows à deux pieds gauches comme le scande le public,pour tenter une passe rapide....C'est un FUMBLE !!!!!!!
Le pauvre quarterback est alors pris de panique,insulté non plus seulement par la foule,mais aussi par ses coéquipiers!
Un lineman se précipite pour reprendre la balle,puis accélère...et se vautre comme une crêpe au milieu de la zone....

La fin du match est plus un spectacle comique qu'un match de foot! De nombreux spectateurs pleurent de rire,se moquent ou insultent les joueurs!!!! Et ce n'est pas fini....

Gouly Kat'maingauche revient sur ses pas pour à nouveau s'emparer du ballon, cette fois ci du premier coup mais....il commet à nouveau un fumble sur une tentative de longue passe pour se sortir du pétrin...la balle se retrouve dans les tribunes des supporters, qui s'envoient alors la balle de gradins en gradins tout autour du terrain pour finalement la laisser tomber tout près de la ligne d'enbut des Killers.

C'est alors qu'un lineman drow court pour récupérer le ballon et mettre le paquet jusqu'à quelques mètre de l'enbut adverse. Tout ceci ne suffira pas...alors qu'une furie blesse encore un homme bête qui finira avec une main écrasée, l'arbitre siffle la fin du match sur tous ces caffouillages.
A noter l'agression de Gouly Kat'maingauche sur un lineman dans les dernières seconde du match,sans doute très énervé des moquerie dont il est la cible.Il quittera le terrain immédiatement après le coup de sifflet final...espérons que sa piètre performance n'entachera pas la réputation de tonton Slarga!!!!

L'Homme du match,et bien c'est une femme!!! En la personne de Nana Mouchepourrie la furie,avec un touchdown,un joueur envoyés en réserve et deux à l'hôpital.

Un match d'une rare violence mais aussi très prenant pour le public qui aime avant tout la provocation....Ils on tmême désigné le "Gros Naz" du match : Gouly Kat'maingauche.

Score final: Naggaroth Nightmares 2-0 Chaos Khorne Killers.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:05

L'EPIQUE MAGAZINE

Récapitulatif des matches de Pré-Saison

Orcland Raiders vs. Reikland Reavers 1-1
Skarogne Scramblers vs. The Crushers 2-1
Nagashizzar Tormentors vs. Orcland Raiders 3-1
Skarogne Scramblers vs. Reikland Reavers 2-0 (match arrêté à la mi-temps)
Skarogne Scramblers vs. Nagashizzar Tormentors 2-1
Nagashizzar Tormentors vs. Skarogne Scramblers 2-1
Champions of Death vs. Blunderbus Bombers 2-1
Zharr-Naggrund Scrapers vs. Numas Night Slayers 1-0
Yeux Crevés vs. Darkside Cowboys 1-0
Naggaroth Nightmares vs. Chaos Khorne Killers 2-0
Naggaroth BlackWings vs. Caledor Dragons 2-2
Champions of Death vs. Skarogne Scramblers 3-0


Classement provisoire Pré-Saison

EQUIPES V N D

1- Skarogne Scramblers (Skavens) 4 0 1
2- Nagashizzar Tormentors (Morts Vivants) 2 0 1
3- Zharr-Naggrund Scrapers (Nains du chaos) 1 0 0
- Yeux Crevés (Orques) 1 0 0
- Naggaroth Nightmares (Elfes Noires) 1 0 0
6- Champions of Death (Morts Vivants) 1 0 1
7- Naggaroth BlackWings (Elfes Noires) 0 1 0
- Caledor Dragons (Hauts Elfes) 0 1 0
- Orcland Raiders (Orques) 0 1 1
- Reikland Reavers (Humains) 0 1 1
11- Numas Night Slayers (Vampires) 0 0 1
- Darkside Cowboys (Elfes Noires) 0 0 1
- Chaos Khorne Killers (Chaos) 0 0 1
- The Crushers (Nains) 0 0 1
- Blunderbus Bombers (Nains du Chaos) 0 0 1

Toutes ces équipes ne participeront pas au championnat, qui devrait enfin débuter dans les semaines à venir. Pour le moment nous avons 6 équipes pré-inscrites, dont les Naggaroth BlackWings, les Skarognes Scramblers, les Numas Night Slayers, une équipe de morts-vivants dont nous n'avons pas encore le nom car la sélection est rude au pays des Morts (Champions of Death, Nagashizzar Tormentors en tête de liste mais bien d'autres pourraient leur ravir la place!), une équipe de Hauts-elfes (même soucis que pour les morts-vivants avec les Caledor Dragons, les Galadrieth Gladiators...)
Et pour finir une équipe de peaux verte devrait prendre part au championnat mais on de sait toujours pas s'il va s'agir d'orques ou de gobelins, donc là encore le choix est difficile pour les selectionneur tant le nombre d'équipe de talent est grand.

Voilà les dernières nouvelles d'un championnat qui s'annonce plus qu'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:36

Match amical « derby » Naggaroth Blackwings VS Caledor Dragons

C'est pas un beau temps ensoleillé que les elfes noirs de Naggaroth ont rencontré les hauts-elfes de Caledor.
Le stade est à moitié remplie, les elfes étant pas très intéressé par ce sport de brute, seulement 10,000 supporters sont venue voir ce match, dont une bande d'orques hooligans qui commence à injurier les joueurs des deux équipes alors que le match n'as même pas commencé.

Les Blackwings décident d'envoyer le ballon dans le camp adverse mais alors que le coureurs elfes noirs botte le ballon, les orques hooligans débarquent sur le terrain et commencent à cogner les joueurs de la rencontre !
Résultat 5 joueurs Elfes noirs au sol contre 2 du côté Hauts-elfes !!

Le ballon retombe dans les mains du lanceur hauts-elfes qui fait signe à son équipe de partir en avant, profitant que les elfes noirs étaient à terre
Un des blitzeurs hauts-elfes part alors comme une flèche pour bousculer Avenelle la furie, qui tombe la tête la première sur le sol en astrogranite.
Elle ne bouge plus...
Les joueurs de son équipe apprendrons plus tard qu'elle à succombé suite une grave fracture à la tête.

Les hauts-Elfes ne tarderons pas à inscrire le premier touchdown du match le sourire aux lèvres.

Les elfes noirs sont très malchanceux sur ce début de match mais vont réussir à remonter la pente.
Après une feinte du coureur elfes noirs pour attirer des joueurs hauts-Elfes d'un coté du terrain, c'est un blitzeur qui part seul vers à l'opposé en direction de l'enbut adverse.
Il y inscrira le premier touchdown des Blackwings, de quoi remonter leur moral.

Ils iront même mettre 3 joueurs KO avant la mis temps.

Au début de la seconde période, les elfes noirs commencent à dominer le jeu et profitent de quelques erreurs d'inattention des hauts-Elfes pour inscrire le second touchdown.
L'assassin fait un très bon boulot, poignardant au moins 3 joueurs adverse.

Mais le match n'était pas fini, un receveur hauts-Elfes avait réussi avec une facilité déconcertante à esquiver, ramasser le ballon et à s'enfuir à quelques mettre de l'en-but elfes noirs.
La réaction des drows fut immédiate, un blitzeur plaqua le pauvre receveur mais la balle pris la direction des tribunes !

Un nain complètement ivre shoota dans la balle l'envoyant à l'opposé du terrain, laissant les hauts-Elfes libre d'inscrire leur second touchdown.

Resultat final 2-2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:50

Naggaroth Blackwings VS Lé Kass 'Têt 2-2

Un bo match kon a faillit gagné, z'aurez vu la têt des longg oréilles kan on a balancé Laraclur avec Krabouilelf le troll,il cé bien ratrapé é il leur a mi un touchdown a cé tapetes.Pi on en a kassé plein de cé fiottes mêm ke y a no 2 grosse brut ki se son fé sortir par le nabô d'arbitre a cause d'une pichnete sur les fiottes, lui , on va le buté,cé sur.....

Minte'nan va faloir konté sur Lé Kass'Têt pour vou défonsé la têt, vou vou ette bien maré les gonzesse!!!

On va se fére lé sak d'os biento, eu y von pa rigolé longtemps non plu.


Dernière édition par Nezki Kool le Mar 18 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:53

Laraclur, vien là kon te tape, té trop kon, tu té gouré sale gob!!!!

Cé lé "Naggaroth Blackwings " pas lé sac d'os

Cé bon cé réparé, mais tu peu rikané le sak d'os, on va te laté kan mêm geek
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:58

C'était juste un match "amical", faut pas s'emflammer pour si peu.
En même temps j'ai hate de voir le match en les orques et les vampires, je pense que ça va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:20

Match "Amical" - Skarogne Scramblers vs Black Widows (3-0)

Résumé de match amical qui s'est déroulé il y a plusieurs mois, juste avant le début de saison.

Le match commence fort ; après que le quarterback goule rate son ramassage de balle, c'est une déferlante de coup de la part des skavens :

Scratchy, le rat ogre s'en prend à un squelette, qui sort immédiatement sur civière après avoir perdu une omoplate ! Il a même du stopper là sa carrière tellement la force lui manquait par la suite !
Puis c'est au tour du 3/4 Reeze Gutterbeast de blitzer un autre squelette, qui aura encore moins de chance que le premier puisque celui ci sortira dans un cercueil ! (depuis c'est ce même Gutterbeast qui a succombé aux coups des Spirit of Death en championnat, et il a de se fait rejoint les rangs de l'équipe morte vivante...)

On rend alors coup pour coup, et c'est donc un zombi qui frappe le blitzeur Ritter Spangtrong, le mettant KO.

Le quarterback goule des Widows parvient enfin à ramasser le ballon mais échoue lamentablement sur une passe, qui retombe dans les mains du regretté Dan Ratino, qui en profite pour envoyer une passe parfaite vers Everett Pestenoire parti à toute vitesse sur l'aile gauche ; mais la réception de Pestenoire est ratée.

Une momie en profite alors pour mettre à terre le coureur pendant qu'un revenant sonne son compère Helgryf Scorbut, parti lui sur l'aile droite. Dans le même instant c'est un double bloc entre un zombi et Alter Griffin qui laisse le pauvre skaven sur le carreau avec une commotion.
Cela fait à peine un quart d'heure de jeu que 4 joueurs sont déjà sortis !

Reeze Gutterbeast continu le jeu violent et sonne un zombi pendant que Pestenoire se relève, court ramasser la balle, esquive deux joueurs adverses et part ouvrir le score en bout de course face à une goule et une momie incapables de faire quoi que ce soit pour l'empêcher de marquer. Les Scramblers mènent 1-0

Les Black Widows décident de mettre les bouchées doubles avec leurs deux momies. La première met Gutterbeast, encore lui, à terre afin de le stopper dans sa lancée de blocages, alors que la deuxième momie mat le rat ogre KO. Un revenant blitz Helgryf Scorbut le mettant à terre ; c'est son deuxième duel perdu face à ce revenant, qui est encouragé par son public,venu nombreux dans la capitale skaven.
Nous pouvons d'ailleurs ajouter que tous ces supporters ont fait parler d'eux la veille du match en mettant à sac plusieurs boutiques du centre ville après avoir été refoulé des hôtels skavens!

Après avoir quelque peu fait le ménage dans les lignes skavens, la goule quarterback échoue une nouvelle fois dans son ramassage de balle, et l'on croit au pire chez les morts-vivants quand Pestenoire s'échappe sur l'aile droite et tente de ramasser à son tour la balle au milieu de deux goules...heureusement il échoue et ne peux partir vers l'en-but.

Pestenoire résiste alors aux blocages des deux goules aidées par un revenant, pendant qu'une momie explose le capitaine des Scramblers, Kalab poilblanc, qui s'en sort avec une rupture des ligaments croisés...
Pestenoire en profite pour contourner les deux goules et le revenant qui défendent pourtant de près sur ce dernier, il parvient à ramasser le ballon, à sortir des zones de tacle et à partir seul vers l'en-but, arrivant tout juste devant la ligne.Les trois morts-vivants aidés par une troisième goule poursuivent Pestenoire mais échouent à nouveau au blocage,repoussant seulement le coureur skaven, qui continu sa course et va marquer son deuxième touchdown. 2-0 pour les Scramblers.
De la confusion à ce moment du match car l'arbitre siffle plusieurs fois...personne ne comprend mais lui a tout vu : une momie vient d'agresser Helgryf Scorbut,pensant que tout le monde serait attiré par la course de Pestenoire. Verdict : une cheville détruite pour Scorbut et une momie expulsée.

On ré-engage après le touchdown et c'est alors qu'un énorme regroupement de joueurs se forme au milieu du terrain. Des coups partent de tous côtés,blocages et blitz à gogo, et les skaven parviennent à former une brèche dans la défense des Widows ; Macham Strongrat et les frères Spangtrong se faufilent et s'échappent dans la zone adverse,pendant que la momie non expulsé agresse elle aussi un joueur. Il s'agit de la star des Scramblers Everett Pestenoire qui vient de marquer à deux reprises. Ce coup ci, l'arbitre ne voit rien et Pestenoire doit sortir pour commotion cérébrale...il s'en remettra très bien dès la fin du match.

Le n°8,Arius Spangtrong part récupérer la balle tant bien que mal.Elle lui glisse des mains,fait quelques tours dans les airs, mais fini tout de même dans les mains du blitzeur qui rejoint l'en-but et inscrit le troisième touchdown juste avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps sera bien moins intéressante,malgré un jeu engagé des deux côtés.
Quelques moments forts ; quand Arius Spangtrong se voit comme un marqueur en partant seul vers l'en-but, mais qu'il se vautre tout seul à 3 mètres de la lignes, et la goule qui le poursuit pour l'agresser...l'arbitre à décidément l'oeil ce soir, et il expulse la goule. Ratino, mis KO par un revenant,Ritter Spangtrong par un revenant et une goule,Reeze Guttebeast qui paye son début de match face à un zombi qui lui casse le dos en deux,et qui doit donc sortir à son tour sur civière,l'agression d'un revenant sur Arius Spangtrong, voyant le revenant expulsé lui aussi et Spangtrong sortie pour commotion,et pour finir Belwelt Longmuseau qui se met KO tout seul en voulant effectuer une esquive.

Bref un bilan plutôt négatif pour les deux équipes au niveau des sorties : deux blessés et trois expulsés pour les Black Widows, sept blessés pour les skavens.

Et heureusement pour les skavens que le match s'est arrêté là, car en cas de nouvel engagement, les skavens auraient largement pu se retrouver à moins de trois joueurs, perdant alors le match après avoir mené 3-0 à la mi-temps.

Le match se termine donc par une victoire skavens par 3-0,tous les touchdown inscrits en première mi-temps, et une deuxième mi-temps de violence extrême.

Mais on sait bien que les skavens choisissent leurs matches amicaux avec intérêt,la plupart du temps face aux morts-vivants, qui peuvent par la suite profiter des nécromanciens et des soigneurs d'outre tombe pour les remettre sur pieds avant la saison régulière...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:35

Match "Amical" - Barbapapattes vs Khorne's Killers (2-1)

Premier match officiel des Barbapapattes, dernière équipe inscrite pour le championnat. Les nains reçoivent pour un match amical, l'équipe très renommée des Khorne's Killers, considérée comme l'une des trois meilleurs équipes du Chaos à ce jour.

Et les nains entament le match avec férocité. Un 3/4 sort un homme-bête sur commotion. Un tueur de troll tue le minotaure du Chaos qui n'aura joué qu'une dizaine de minutes !Quelques agression naines sans conséquences (ils sont hargneux ces nabos !), et un ramassage de balle raté qui profite à un homme-bête pour aller ouvrir le score, médusant l'ensemble des supporters des Barbapapattes.

Une canicule règne sur le terrain,entraînant insolations et moment de folie chez pas mal de joueurs ; plusieurs nains et joueurs du chaos se voient obligé de s'arrêter quelques instant afin de se rafraîchir (ou de picoler en ce qui concerne les nains!). Quelques autres qui ne pourront même pas reprendre le jeux tellement la chaleur est accablante.

C'est alors qu'un coureur nain s'empare du ballon et perce la défense des Killers pour s'en aller égaliser.

Un partout à la mi-temps, et le temps qui se rafraîchi en début de soirée.

Les nains commence à adopter un jeu plutôt intéressant et appliqué. Leur coureur en possession du ballon effectue une passe courte vers son blitzeur,qui fonce droit vers l'en-but,dégommant tout sur son passage ; c'est un homme-bête qui en fait les frais, propulsé dans le public qui s'acharne sur lui et le laisse pour mort en bas des gradins. Il s'en sort bien avec seulement une commotion, mais le porteur de balle parvient à rejoindre la ligne de touchdown pour prendre l'avantage.

Le Chaos décide de répondre. C'est un homme-bête qui s'empare du ballon et qui tente la passe vers un guerrier du chaos, mais rate son coup, trop imprécis. Le ballon sort dans le public qui le renvoi évidemment dans le camp des nains.

C'est ensuite un va et vient entre les deux camp : un coureur nain rate sa passe vers un blitzeur,le ballon revenant alors aux Killers. L'homme-bête qui ramasse la balle est à son tour blitzé par un coureur nains mais un double KO met fin à l'action.Un deuxième homme-bête vient en soutien, ramassant la balle et commençant sa course vers l'avant, mais il est lui aussi blitzé par un coureur nain, trébuchant, perdant le ballon qui rebondit encore une fois dans le public, qui encore une fois renvoi la balle dans le camp des Barbapapattes (décidément les spectateurs nains sont vraiment peu fair play, voir plutôt anti-sportifs !!!)

S'en suit alors quelques blocages mais rien qui ne pourra changer le cours du match.

Les Barbapapattes l'emportent 2-1 face aux Khorne's Killers.



Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Matches Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches Amicaux   Matches Amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches Amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matches de Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: Blood Bowl Magazines :: Récits de matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser