BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prochaine journée de championnat.

Aller en bas 
+2
Sandch Blackpelt
Orgoloth Sorn
6 participants
AuteurMessage
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:16

C'est demain soir que la saison reprend son cours.

3 matchs vont avoir lieu.

Lé Kass'Têt contre les Caledor Dragon's
Les Reikland Reavers contre les Naggaroth Blackwings
Et les Skarogne Scramblers contre les Numas Night Slayers
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:40

J'ai regardé vite fait comment on pourrait procéder pour que les nouvelles équipes rattrapent leur retard....pas évident. En fait l'objectif serait que tout le monde arrive à 8 matches avant le All Stars Game.

La réponse est simple, c'est impossible.

Donc ce que je me suis dit, ce serait de faire arriver toutes les "anciennes" équipe à 8 match et faire jouer un maximum de matches aux "nouvelles" équipes. On pourrait donc arriver à ceci:

Blackwings, Scramblers, Night Slayers,Reavers,Kass'Têt et Dragons, tous à 8 matches, sachant que 4 d'entre eux y sont déjà.

Spirit of Death, Kakax Klang, Barbapapatte, tous à 6 matches.

Il faudrait procéder de la façon suivante:

- Premier match,le plus simple, je joue mes Scramblers contre les Barbapapatte. (ce match va être fait dans la semaine,et du coup j'arrive à huit matches)

- Deuxième journée: Spirit of Death vs Barbapapatte et Reavers vs Kakax Klang. Si on a le temps, à voir pour jouer un deuxième matche Reavers vs Barbapapatte et Spirit of Death vs Kakax Klang, ou une deuxième journée à organiser. (après ces matches, les Reavers seraient à 8 matches eux aussi)

- Ensuite il faudrait jouer le match retour Spirit of Death vs Barbapapatte et organiser un aller retour entre Kakax Klang et Barbapapatte.

Voilà, je ne sais pas si c'est jouable, car ça veut dire aussi que 4 équipes ne vont pas jouer tout de suite, mais si on trouve des dates rapidement, je pense que c'est une bonne solution. Une fois que c'est fait, on organise le All Stars Game, puis la saison reprend son cours normalement jusqu'aux playoffs.

Si Fred,Erwan et David sont ok, on pourrait dejà faire la deuxième journée ce dimanche, Loetis ne travaille pas et moi non plus, je serait donc dispo pour encadrer, Fabien dit moi si toi aussi ce serait bon.

Je vais contacter tout le monde pour savoir.

**** En plus, en organisant une journée comme ça,Fabien et moi pourrions conseiller les "nouveaux", afin de les aider à mettre en place des tactiques,sans pour autant leur donner toutes les solutions,mais en donnant les explications aux erreurs, ce qu'ils auraient du faire etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:14

Moi je suis ok mais ça risque de pas être simple de reunir les coachs.
Au passage, je vais tenter de mettre les resultats de samedi et dimanche en ligne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:10

Je vous conseille alors de contacter les coachs rapidement pour dimanche , on est déjà Lundi et certains d'entre eux risquent déjà d'être pris.

Orgoloth, un training un aprem dans la semaine, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:16

Je relève le défis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
GarGar-Vims

GarGar-Vims


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Lustrie
Equipe : Homme Lézard "Ka Kax Klang"
Date d'inscription : 05/06/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:25

Pour moi c'est rappé le weeck end prochain...... le samedi je pourrais pas et le dimanche c'est nos 11 ans de vie commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:54

Demain soir, les Skarogne Scramblers affrontent les Barbapapattes, l'équipe naine récemment inscrite en championnat et qui fait tant parler d'elle.

Dimanche, cette même équipe naine des Barbapapattes affrontera les Spirit of Death farao
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:33

Bone chance ô Barbapapattes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:02

Alors le verdict ? Hier soir lorsque je suis parti il y avait 1-0 pour les Skavens à 4 tours de la fin du match. J'espère que les Barbapapatte ont égalisé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:39

On dirais que les skavens ont eue du fil a retordre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MeBur
Débutant
MeBur


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Namu
Equipe : Vampires
Date d'inscription : 30/10/2008

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:28

Ah oui effectivement!
On va être loin des 3-0 que j'avais pronostiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:52

Arnaud devrait faire un résumé du match contre les morts-vivants.
Mais les gros évènements du match: Une momie qui tue un tueur de troll (son 2ème mort de la saison), un autre qui rate le prochain match à cause d'une claque de momie (persistante) et un super touchdown d'un coureur nain.
De plus l'équipe naine avait engagé un champion Blam Eziasson, capable de lancer des bombes, c'était assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
MeBur
Débutant
MeBur


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Namu
Equipe : Vampires
Date d'inscription : 30/10/2008

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:56

Bon et bien je trouve que ça stagne un peu!
J'ai hate d'entamer le all star game, alors va falloir reprogrammer des dates pour les nouveaux arrivants! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loetix Matix

Loetix Matix


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:03

Bonjour à tous!,

Reprogrammer des dates je suis bien évidemment ok, mais il vous faut savoir qu'en plus d'être la coach des Barbapapatte, j'exerce une profession qui ne me laisse qu'un week-end sur deux de libre (par exemple, ce week-end je bosse de 14h30 à 21h30), donc pas évident de s'organiser et de plus, je n'ai toujours pas connaissance de mon planning des semaines à venir.

Alors, dès que je connaitrais mes disponibilités, je vous ferai signe.

De plus, et comme chacun le sait, Sandch Blackpelt exerce lui aussi un boulot qui lui rend pas mal de week-end indisponibles et malheureusement pour nous "BloodBowlers", ses compétitions viennent de commencer, d'où la nécessité de mettre à plat nos plannings dès qu'on les aura afin de pouvoir vous proposer des dates de matchs.

Merci à tous de votre compréhension et à très vite sur un terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:35

Loetix Matix a écrit:
De plus, et comme chacun le sait, Sandch Blackpelt exerce lui aussi un boulot qui lui rend pas mal de week-end indisponibles

Madame Matix, vous m'avez l'air bien au courant de l'emploi du temps du vieux rat Blackpelt, j'ai cru comprendre que vous sortiez ensemble ? Prochaine journée de championnat. 524705
Un skaven et une naine, ça pourrait nous donner un skanain ou un naven héhéhé.

La H.O.N.T.E !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:19

ou un Sakanin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loetix Matix

Loetix Matix


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:10

Messieurs,

Effectivement comme vous l'avez compris, je partage la vie de Blackpelt, il n'était pas au courant de mon activité annexe de coach des Barbapapatte jusqu'à notre première rencontre de championnat le dimanche 10 octobre dernier!

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il m'a vue aux côtés de mes joueurs!!! De plus, le résultat du match (Skavens 2 - Barbapapatte 1), l'a quelque peu enervé et aurait pu mettre en péril notre couple.

Je vous demande donc de bien vouloir éviter de le taquiner à ce sujet pour la bonne continuité de notre relation ( je sais déjà d'avance vous connaissant personnellement que ma demande est peine perdue lol).

J'espère pouvoir très vite vous affronter sur un terrain et compte sur votre discrétion au sujet de notre discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:53

HumHum....J'apprends des choses.....

Je vous promet, cette naine dit n'importe quoi ! Ma compagne n'est pas une naine mais bien une rate !!!.....C'est vrai que la ressemblance peut être trompeuse, car madame Matix est elle aussi très poilue, mais mis à part l'odeur je vous jure qu'il y a confusion !!!

Et ma femme s'appelle Mini Ratix !!! .........et pas Loetix Matix!

Euuuh...excusez moi, j'ai un double appel !...bip...bip....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:36

C'est pour quand la prochaine journée de championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:48

Plus personne de motivé ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
MeBur
Débutant
MeBur


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Namu
Equipe : Vampires
Date d'inscription : 30/10/2008

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:32

Si plus que jamais!
Le seul problème c'est que j'attends que les dernières équipes arrivent a 8 matchs pour le all star game!!
Revenir en haut Aller en bas
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:34

De même...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine journée de championnat. Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée de championnat.   Prochaine journée de championnat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine journée de championnat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va remporter le championnat ?
» Matchs de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: HRP :: Prochain match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser