BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD BOWL

Championnat de Blood Bowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pronostics des matches à venir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:42

Voici les matchs de ce soir:

Lé Kass'Têt VS Caledor Dragon's
Reikland Reavers VS Naggaroth Blackwings
Skarogne Scramblers VS Numas night Slayers

Voici mes pronostics:

Lé Kass'Têt 1-1 Caledor Dragon's
Reikland Reavers 1-2 Naggaroth Blackwings
Skarogne Scramblers 3-1 Numas night Slayers
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:26

Shocked Juste un touchdown des Caledor dragons et j'avais tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:57

Impressionan kom pronostik, mé on auré préféré ke tu te goures pa sale elfe!!!!

Le championna é mal barré pour nou,et Laraclur qui s'st niké la cheville va pa nous aidé ....

Mais bon lé suceurs de sang on lair mauvais et fragile, é lé poilus ont va les cassés!!!!

ça nous laisse donc encore une chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:52

Oui j'ai l'impression que vous avez du mal à démarrer la saison vous les choses vertes.
De plus le public est rarement au rendez vous pour vous motiver pendant les matchs, ça aide pas trop.
Bonne chance contre les skavens et les suceurs de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
MeBur
Débutant
MeBur


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Namu
Equipe : Vampires
Date d'inscription : 30/10/2008

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:13

Ton arrogance va se payer très cher Nezki Kool!
On en reparlera après notre rencontre!

Quant au pronostique d' Orgoloth, je dois dire qu'il est troublant de réalisme!


Dernière édition par MeBur le Dim 25 Avr - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:15

Je te dis bravo Orgoloth, pour tes pronostics. Heureusement que les book maker n'ont pas encore engagés d'argent, tu serai devenu trop riche !!!

Je n'avais pas la tête aux paris pour cette journée, trop occupé à rechercher des journaliers pour remplacer mes blessés, et mon mort!
En tous cas je n'aurai jamais parié que nous gagnerions 3-1 contre Numas. Nous avons eu la chance de jouer le jour où il leur manquait un comte vampire, et le public nous a bien aidé en en écrasant un autre avant le coup d'envoi. Ensuite, le coup d'éclat d'un de nos journaliers a fait basculer la rencontre.

La prochaine journée, je tenterai les paris, en espérant que l'or entre en compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:30

Je propose un système de paries pour les prochains matchs.

Avant un match, on peut parier sur les scores:

Si on trouve le résultat exact, on empoche la somme de 10.000 Po.

Vous pouvez bien sur parier sur tout les matchs lors de cette journée, mais vous devez obligatoirement l'indiquer dans cette section avant les matchs.
Tout triche sera puni d'une amende de 50.000 po.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:44

Très bonne idée. Par contre on gagnerai 10.000 PO par match ou pour tous les matches?

Sinon j'avais pensé à un système de paris où chaque coach pourrait engagé de l'argent,et parier seulement sur les victoires,nuls et défaites, avec un système de cagnotte à partager entre les gagnants, mais j'avoue que je n'arrive pas à trouver la bonne formule....Je vais me renseigner...

Bien sure,la prime de 10.000 PO serait toujours valable pour celui qui donnerait le bon score.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
MeBur
Débutant
MeBur


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Namu
Equipe : Vampires
Date d'inscription : 30/10/2008

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:13

Je partage votre enthousiasme concernant cette superbe idée!

ET ouvre le bal avec mon premier parie!

Je pronostique la première victoire des Numa's Night Slayer contre les débiles peaux vertes
Avec un score de 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:34

Héhéhéhéhé tu va p'têtre gagné face dendiv mais on vas te les cassé tes tapett'eud joueurs.

Va y avoir des morts ahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:51

Very Happy


Pour les paries faut pas qu'une équipe gagne trop d'argent avec ce système, ça va déséquilibrer la saison surtout si certain coach ne parie pas à chaque fois.

Donc c'est 10.000po pour chaque bon match pronostiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:52

Dis moi Orgoloth, pourrais tu nous donner les deux matches restant pour la 4ème journée, étant donné que l'on a déjà joué notre match 4.

J'aimerai parier, mais je ne sais pas encore qui va jouer contre qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:04

On ne sait pas encore qui va jouer contre qui.
Il y a un match qu'on attend depuis un moment, ce sont les Numas Night Slayers face aux kass'têt mais le match est toujours reporté !

Et l'autre c'est le match retour entre les Reavers et les Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:31

Envoyez les pronostiques !!!

Il reste deux matches avant la mi-saison:

Reikland Reavers vs Numas Night Slayers et Reikland Reavers vs Caledor Dragons.

Les Reavers avaient remporté le premier match face aux Dragons par 3-0 si mes souvenirs sont bons, mais là je vois un match plus difficile pour l'équipe humaine, les elfes ayant atteint un meilleur niveau malgré leur défaite face aux Night Slayers.....un passeur hors norme, des joueurs costaux quine sortent quasiment jamais sur blessure....

Je donnerai donc un match nul 1-1 entre les Reavers et les Dragons

Les Numas Night Slayers ont réussi à remporter leur premier match...Je ne pense pas qu'ils pourront nous inquiéter, nous et Naggaroth, pour la course au titre, mais je les sent revanchards,et ils restent tout de même potentiellement capable de terminer premier en remportant leurs 6 derniers matches. Malgré cela, je vois un match acharné, où il y aura des sorties de part et d'autre, mais avec une bonne résistance des Reavers. J'hésite là aussi à pronostiquer un match nul mais je préfère donner la victoire aux humains,qui jouent eux aussi le titre plus que les vampires, par un petit score 2-1

Récapitulatif:

Reikland Reavers vs Caledor Dragons 1-1
Reikland Reavers vs Numas Night Slayers 2-1

(en espérant quand même que les Reavers perdent leur deux matches afin que mon équipe se maintienne à la deuxième place du Blood Bowl).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:37

Aller c'est parti pour les pronostiques des 2 prochains matchs.

Reikland Reavers - Caledor dragon's...

Hum je dois dire que nous étions dans le stade lors du match des dragons contre les Night Slayers, les elfes, malgré leur défaite 2-1 m'ont assez impressionné.
Les reavers sont fort, mais les dragons aussi.
Difficile de pronostiquer mais je vois quand même les Reavers gagner 2-1.

Reikland Reavers - Numas Night Slayers.

Si les vampires se sont rassasiés de sang avant le match, ils inquièteront les humains.
Les vampires sont de bons joueurs mais leur soif de sang en font souvent des joueurs inattentifs.

Je dirais 3-1 pour les Reavers.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Nezki Kool
Débutant
Nezki Kool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:55

Reikland Reavers - Caledor dragon's: 2-3

Reikland Reavers Us Gueule d'endive: 3-1

Lé tapett o grande oréile von gagné cé sur, par kontre,lé gueuls d'andive von se fér éclaté,nou Lé Kass' Têt, on as ate de lé renkontré lé sak d'os,on va p'tre pa gagné mé on va vous éklaté, lé mouleux, z'avé intéré de gagné pour kon ramasse de la thune....
Revenir en haut Aller en bas
MeBur
Débutant
MeBur


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Namu
Equipe : Vampires
Date d'inscription : 30/10/2008

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:30

Alors pour ces deux dernières journées avant la mi-saison les pronostics restent difficiles... En effet l'équipe des Reikland Reavers reste une équipe forte mentalement et bénie des dieux, mais les Caledor Dagon's sont très agiles et ne renoncent jamais!

Je prédirai donc un score de 2-1 favorable aux humains!

Quand à notre futur rencontre je pronostiquerai une faible victoire des vampires 2-1 car bien que victorieux lors du dernier match et l'envie de remonter plus que jamais en haut de classement, notre équipe se voit combative mais affaiblie et encore trop instable pour arriver à se démarquer facilement!

Vous l'aurez compris mon cœur sombre bat pour mon équipe mais le match va être des plus tendus!
Revenir en haut Aller en bas
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:45

Difficile de suivre les pronostics....en tout cas en ce qui concerne le match Reavers vs Dragons, personne n'a trouvé le bon résultat...3-0 pour les Reavers.....

MeBur et Orgoloth Sorn avaient parié une victoire 2-1 pour les Reavers, ce sont eux qui sont les plus proches du score réel....ensuite personnellement j'avais annoncé un match nul 1-1 et le plus loin de la réalité est Nezki Kool en ayant pronostiqué une victoire 3-2 pour les Dragons.

Il reste donc encore des paris en cours pour le match concernant les Reikland Reavers face aux Night Slayers de Numas.

- MeBur ----------------victoire de son équipe 2-1
- Nezki Kool -----------victoire des Reavers 3-1
- Orgoloth Sorn -------victoire des Reavers 3-1
- Sandch Blackpelt ----victoire des Reavres 2-1

Mais je pense qu'à ce jour nous sommes plusieurs à penser autrement pour ce résultat.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:05

Milles excuses....le match opposant les Night Slayers aux Reavers a été joué vendredi dernier.....est le score finale est un nul 1-1.

Bah désolé les parieurs, mais tout le monde s'est trompé ! pas de primes pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:11

Je pense que le match était truqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
MeBur
Débutant
MeBur


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Namu
Equipe : Vampires
Date d'inscription : 30/10/2008

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:03

Je suis d'accord avec toi, les humains ont donné des pots de vins à l'arbitre!

Sinon pour reprendre les paris qu'en est il des primes étant donné que plusieurs coachs ont correctement pronostiqué certains résultats?
Prenons nous toujours en compte les gains ou restons nous sur un paris sans gains?
Revenir en haut Aller en bas
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:01

Bah non justement, il me semble que personne n'a pronostiqué le bon score d'un match pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Orgoloth Sorn
Admin
Orgoloth Sorn


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Naggaroth
Equipe : Elfes Noirs
Date d'inscription : 18/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:11

Le problème c'est que certains ne viennent pas sur le forum, donc si ceux qui viennent gagne de l'argent avec des pronostics ils vont encore gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordheim.megabb.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:24

En même temps, je les ai relancé plusieurs fois, dont au moins trois fois depuis qu'on a vraiment commencé le championnat. Et je voudrais pas faire le rabat-joie mais Fred n'a joué pour le moment que deux match et il est venu s'intéresser au forum et répondre a pas mal de choses. En ce qui concerne David, pas de soucis, il n'avait plus son mot de passe mais je règle tout ça avec lui...en plus il avait pris un nom humain donc faut que je change tout ça pour lui, et à mon avis il viendra poster de temps en temps.

Quand Loetis aura commencé ses matches, je suis sure qu'elle viendra répondre aux jurons anti-nains.

Reste Erwan, qui n'est jamais venu, et n'a même pas mis la compo de son équipe, et JF qui ne s'est jamais inscrit.....c'est moche ! (lol)

Donc je pense que pour ceux qui font l'effort de venir on devrait mettre en place ce dispositif de prime, même si je le répète il me semble que personne n'a jamais donné le bon score (dites moi si je me trompe, preuves à l'appui bien sûre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Sandch Blackpelt
Admin
Sandch Blackpelt


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/04/2007

Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:01

Demain mon équipe va affronter une toute jeunes équipe naine, les Barbapapattes. Il va sans dire que nous les attendons au tournant, même si nous devons nous méfier de leur jeux soit disant "solide"...nous verrons bien mais je vous annonce que mon équipe compte faire un carton pour faire comprendre aux nains que le championnat sera difficile. Je pronostique donc une victoire de mon équipe bien évidemment.

Victoire des Skarogne Scramblers 3-0

Dimanche les Barbapapattes affrontent les Spirit of Death. Je pronostique un nul 2-2.

A vous de parier !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowl.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Pronostics des matches à venir Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des matches à venir   Pronostics des matches à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics des matches à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches Amicaux
» Matches de Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD BOWL :: La Gazette - Forum RP :: Le PMU :: Le Coin des Parieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser